• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

j'aime james !!!!

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 735
Réactions
2 576
C'est vrai que cette première pénalité ratée...c'est dommage car à la fin elle a faillit nous manquer. Et on voit bien Delpoux faire la tête quand il manque ce tir.

Yachvili en loupe une aussi donc ça revient au même.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Je me suis dit pareil, mais bon, il se rattrape sur la dernière qui nous donne 4 points d'avance et oblige le BO, à 5 minutes de la fin à marquer 2 fois ou de marquer un essai.
Sinon, on perdait sans doute le match 15 / 13.

C'est celle là qui est décisive ! comme l'était le drop contre Toulouse. En nous mettant à +4, cela oblige le BO a marquer un essai et nous autorise à défendre sans retenue puisque même une faute n'est pas décisive.
Hook pèse sur le jeu, et j'ai l'impression que de renouveler son contrat l'a libéré.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
et surtout cette penalite capitale qui les met à 4 points comme son drop contre toulouser

il nous permet de gagner les deux matchs

seul bemol cette premiere penalite manquee qui les aurait fait douter d entree mais il s est bien rattrape

lopez un peu en dedans depuis deux matchs je trouve qd meme


mais bon ouf que ca nous fait du bien

D'accord avec toi Lopez me déçoit un peu, mais faut voir dans la durée et Hook est assez irrégulier en tant que buteur je trouve.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
En 2009 Porical était en réussite dans tous les compartiment de jeu. Sobre, rapide, précision au pied et bonne défense. Et que dire des magnifiques essais qu' il nous a offert! Regarde des vidéos de 2009 pour te remémorer un peu et tu verras que Porical valait Hook.

En 2009 , il le valait ... mais aujourdh'ui ?
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Hook est irrégulier dans ces tirs au but décisifs , autant il la rate contre le Racing celle du match nul , autant contre le Bo il en passe d'aussi loin et contre Toulouse il nous claque un drop salvateur ...
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 618
Réactions
10 186
Hook en ce début de saison est vraiment un des meilleurs joueurs de l'équipe. C'est un buteur irrégulier, ce n'est pas une nouveauté, capable de placer des coups de pied compliqués et d'en louper des "faciles". Il dégage une technique et une sécurité vraiment au-dessus du lot.

Quant à Lopez ça fait quelques matchs où ce n'est pas trop ça, entre mauvais choix et jeu au pied approximatif. Maintenant faut voir qu'il enchaîne une fin de saison en trombe, tournée chez les Blacks et des débuts en fanfare avec ce match de dingue contre Castres.
Un peu de repos lui ferait certainement du bien. Excepté le match contre le Racing, il a toujours été titulaire. Autant je pense que l'entente Lopez-Hook est indispensable lors des chocs, autant sur certains matchs plus "simples" ça serait peut-être pas une erreur de placer Hook en 10 où il pourra plus attaquer la ligne avec Michel ou Guitoune en arrière (avec Lopez aussi, Hook étant déjà le joueur qui joue le plus, on aura besoin de tout le monde). Bon après c'est vrai que des matchs "simples", c'est difficile d'en trouver.
 
Haut Bas