• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J3 Challenge Européen - Ospreys - USAP

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 240
Réactions
1 620
Moreaux pas la peine de lui trouver des excuses...
Comment ça, c’est-à-dire ? Pas très impliqué ? On se doutait tous qu’il ne serait pas un titulaire en puissance mais le groupe est sorti et encore une fois il n’est pas retenu dans le groupe du challenge, ce qui interroge étant donné que tous les autres joueurs en manque de temps de jeu y figurent. Parce que bon il a le niveau qu’il a, on en espérait un peu plus, il est derrière tous les autres joueurs de la 2ème ligne mais il faut toujours des premiers et des derniers ce n’est pas honteux ; il y a quelques matchs où il était entré la saison dernière où on était assez solide en conquête et il devait apporter sa part aussi sur les mêlées et dans les rucks.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
Comment ça, c’est-à-dire ? Pas très impliqué ? On se doutait tous qu’il ne serait pas un titulaire en puissance mais le groupe est sorti et encore une fois il n’est pas retenu dans le groupe du challenge, ce qui interroge étant donné que tous les autres joueurs en manque de temps de jeu y figurent. Parce que bon il a le niveau qu’il a, on en espérait un peu plus, il est derrière tous les autres joueurs de la 2ème ligne mais il faut toujours des premiers et des derniers ce n’est pas honteux ; il y a quelques matchs où il était entré la saison dernière où on était assez solide en conquête et il devait apporter sa part aussi sur les mêlées et dans les rucks.
Voilà on gardera le pas très impliqué ( doux euphémisme )
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 854
Réactions
6 157
Allez je dirais

1- Lotrian 2- Ruiz 3- Roelofse
4- Labouteley 5- Eru
6- Bachelier 8- Bertheau 7- Brazo
9- Degmache 10- Rodor
11- Dubois 12- Naqalevu 13- Saiwalau 14- Goutard
15- Dupichot

16- Montgaillard 17- Fakatika 18- Chinarro 19- M'foudi 20- Galletier 21- Barraque 22- Poulet 23- Joly
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
c est bien que ce jeune M foudi est dans l effectif
si il pouvait faire quelques minutes ce serait super
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 240
Réactions
1 620
Voilà on gardera le pas très impliqué ( doux euphémisme )
OK. Un peu surpris, même s’il était un peu juste la saison dernière il me donnait plutôt l’impression d’en vouloir. Dommage pour lui, il y a toujours un moment dans une saison où il y a 1 ou 2 blessés, 3 ou 4 matchs où on fait un peu tourner, et cette compétition en plus, il devrait avoir envie de se montrer.
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
Allez je dirais

1- Lotrian 2- Ruiz 3- Roelofse
4- Labouteley 5- Eru
6- Bachelier 8- Bertheau 7- Brazo
9- Degmache 10- Rodor
11- Dubois 12- Naqalevu 13- Saiwalau 14- Goutard
15- Dupichot

16- Montgaillard 17- Fakatika 18- Chinarro 19- M'foudi 20- Galletier 21- Barraque 22- Poulet 23- Joly
Bertheau blessé
 
Haut Bas