• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J3 Challenge Européen - Ospreys - USAP

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 479
Réactions
2 250
Voilà on gardera le pas très impliqué ( doux euphémisme )
Donc mis au placard comme je le disais...j'en ignores les raisons, mais c'est un constat.
Apparemment manque d'implication....
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 829
Réactions
10 239
Allez je dirais

1- Lotrian 2- Ruiz 3- Roelofse
4- Labouteley 5- Eru
6- Bachelier 8- Bertheau 7- Brazo
9- Degmache 10- Rodor
11- Dubois 12- Naqalevu 13- Saiwalau 14- Goutard
15- Dupichot

16- Montgaillard 17- Fakatika 18- Chinarro 19- M'foudi 20- Galletier 21- Barraque 22- Poulet 23- Joly

Oui goutard marqué comme ailier pas sûr que ce soit une bonne nouvelle pour lui mais bon au moins il jouera. Partage du temps de jeu dupichot baraque ? à un poste où on ne touche pas forcément beaucoup de ballon.
La logique voudrait jintcha plutôt que Montgaillard, et les 2 contre Newcastle si on met tt le monde au frais.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 635
Réactions
1 893
Allez je dirais

1- Lotrian 2- Ruiz 3- Roelofse
4- Labouteley 5- Eru
6- Bachelier 8- Bertheau 7- Brazo
9- Degmache 10- Rodor
11- Dubois 12- Naqalevu 13- Saiwalau 14- Goutard
15- Dupichot

16- Montgaillard 17- Fakatika 18- Chinarro 19- M'foudi 20- Galletier 21- Barraque 22- Poulet 23- Joly
C’est Mc Intyre en 10 et Fa osso en 8.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 220
Réactions
6 100
ASM --> USAP "is the new" Toulon --> LOU
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 056
Réactions
6 354
A quoi s'attendre pour ce match de challenge cup ?
Déja, comme le laisser imaginer le groupe, comme l'ont dit Freshwater et Bastide, et comme le comfirme Remunatda, on va avoir une grosse ( très grosse ) compo.

Il faut un contenu pour faire perdurer la dynamique. Je crois également que cela va permettre à un axe sans Allan de travailler, en vu des matchs du tournoi. Matchs qui seront capitaux, car nous recevrons 3 très gros.

Match également pour permettre aux joueurs avec un peu moins de temps de jeu de progresser, de s'exprimer...

Et enfin ce match peut permettre de se qualifier. En comfirmant contre une équipe de Newcastle qui n'a rien gagné pour l'instant. Inutile de rajouter qu'une qualification fait gagner 1 à 2 centaines de milliers d'euros au club.

Une victoire serait donc excellente pour la confiance, les automastismes, la dynamique, et les comptes.

Le rugby gallois bat de l'aile, et le classement des Ospreys parait trompeur : mis à part Trévise, ils n'ont gagné joués que les derniers du classement.
 
Haut Bas