• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J3 Challenge Européen - Ospreys - USAP

saltimes66

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2024
Messages
16
Réactions
8
Ville
Perpignan
Je ne comprends pas trop le groupe de devant, Chiocci faaso Joly Ceccarelli lotrian Oviedo roelofse? Ils viennent de faire en 6 jours déplacement à Castres réception d'Oyonnax et la déplacement au ospreys 6 jours après, je me pose des questions sur ce choix, pk fait-on ce choix
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
835
Réactions
624
Naqalevu sur les terrains hivernaux gallois il fera surement du bien,on va voir s'il va pouvoir rentrer dans la rotation au centre,d'ailleurs l'associer avec sawalau ca peut faire mal,meme si ca manque peut etre un peu de vivacité
Labouteley eru pour encadrer les jeunes deuxieme ligne,troisieme ligne costaud que des "pros"
Qui pour accompagner Dubois à l'aile? Sawailau, Goutard ou Poulet au vu du groupe ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 564
Réactions
5 001
Je ne comprends pas trop le groupe de devant, Chiocci faaso Joly Ceccarelli lotrian Oviedo roelofse? Ils viennent de faire en 6 jours déplacement à Castres réception d'Oyonnax et la déplacement au ospreys 6 jours après, je me pose des questions sur ce choix, pk fait-on ce choix
Ils ne joueront pas semaine prochaine surement,ou très peu
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 834
Réactions
10 246
Je ne comprends pas trop le groupe de devant, Chiocci faaso Joly Ceccarelli lotrian Oviedo roelofse? Ils viennent de faire en 6 jours déplacement à Castres réception d'Oyonnax et la déplacement au ospreys 6 jours après, je me pose des questions sur ce choix, pk fait-on ce choix

En pilier tu n as simplement pas le choix. Joly n était pas à Castres et roelofse n est pas en saturation niveau temps de jeu.
 
Haut Bas