• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J3 Challenge Européen - Ospreys - USAP

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 802
Réactions
2 186
C'est le rôle du staff de motiver tous les joueurs pour la parenthèse minicup
Mais ils connaissent parfaitement les enjeux :
Après un bloc 3 quasi parfait ( 13/15), le mini bloc 4 avec 2 victoires possibles est un grand tournant. Je crains que les 4 matches du bloc 5 soient beaucoup plus difficiles et vont consommer beaucoup d'énergie avec peu de points à ramener.
Les joueurs ont fini le bloc 3 rincés, gros besoin de récupération.
A Lyon et contre le Racing on doit aligner les meilleurs joueurs à 100% de leur forme.
La minicup reste une parenthèse, les ''titulaires'' qui seront alignés seront juste là pour garder le rythme, les ''remplaçants'' surmotivés pour gagner leur place, j'espère aussi que l'on va continuer à améliorer la défense qui s'est encore bien faite bouger contre oyo
C pour ça qu'il y aura sûrement une équipe sympat mix ce weekend et une équipe avec plus d'espoir le weekend d'après avant d'aborder la série de match
 
Dernière édition:

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
502
Réactions
572
Je doute que il fasse des tests pour le tournoi. Déjà faire sans Dupont c'est pas mal.
Et puis on est pas à prier, on est assez solide pour les jouer.
Aldriitt, Danty et bourgarit à la Rochelle,le garec, fickou, woki au racing, Ramos, meafou, les talonneurs, baille, capuozzo, kinghorn à Toulouse. Peut être plus peur être moins. La victoire est dans nos cordes
Le problème du bloc 5 c'est l'enchainement des 4 matches face à des équipes très physiques. On a vu dans quel état de fatigue on a fini après l'enchaînement de 2 gros matches ( CO/OYO ).
Autant je suis optimiste sur les 2 prochains matches, autant je redoute ce bloc de fev-Mars
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 409
Réactions
6 301
Le match à Toulon sera parfait pour aligner 22-23 jiff.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 763
Réactions
2 499
Le match à Toulon sera parfait pour aligner 22-23 jiff.
Oui c'est le seul match de la saison qu'il reste où il faudra faire l'impasse.
Pour le reste on ne jouera que 2 matchs d'affilée à chaque fois donc ça ira.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 039
Réactions
10 637
Le problème du bloc 5 c'est l'enchainement des 4 matches face à des équipes très physiques. On a vu dans quel état de fatigue on a fini après l'enchaînement de 2 gros matches ( CO/OYO ).
Autant je suis optimiste sur les 2 prochains matches, autant je redoute ce bloc de fev-Mars

On a vu... Perso je n en sais rien. Y avait que 6 jours et un réveillon au milieu et t es plus fatigué après un match que qd tu vas au cinéma c est certain mais quels sont les indicateurs qui font dire qu on est très fatigués après cet enchaînement ?
Le pack avait beaucoup tourné, vantonder n avait pas l air fatigué du tout; dlf, ecochard et veredamu qui avaient fait 80mn non plus. Eru labouteley degmache brazo frais comme des gardons, Joly sipa, Ruiz mc intyre pas joué au co ce n est pas rien comme proportion.
Des matchs pourris en début de saison on en a fait et pourtant y avait zéro fatigue. Là on sortait de 15 jours de vacances européennes et on a dû utiliser une trentaine de joueurs.
Après c est certain qu à 4 matchs en fonction de l infirmerie ça commence à coincer.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 409
Réactions
6 301
Si on compare les attitudes des joueurs avec le match contre Bayonne, contre Oyonnax on a fait le forcing à l'entame de match mais on n'a pas été capable de maintenir l'effort avec la même intensité tout le match, au contraire dès qu'il y avait une touche ou un arrêt de jeu on prenait tout le temps disponible pour récupérer. À noter qu'en face Oyonnax n'a pas faibli dans l'engagement, contrairement à Bayonne. Également en défense on maintenait la ligne plutôt qu'aller chercher le porteur du ballon. Contre Bayonne ça avait été comme des morts de faim jusqu'à la fin.
 
Haut Bas