• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J2 Challenge cup Glasgow USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 243
Franchement, je crois que c'est une des premières fois que on a réglé et ecochard en forme en même temps.
Après on est content parce que on est pas humilié.... Bon ok. Mais on est archi dominé, on enchaine pas les temps de jeu, beaucoup de fautes... Quand on sait d'où on vient c'est bien. Quand on sait ou on veut aller y a beaucoup beaucoup de boulot
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 708
La capacité de notre équipe à encaisser les assauts des internationaux écossais est quand même à féliciter ! Moi je vois un groupe qui ne lâche pas et qui est capable de breaker sur le peu d’occasions qu’il a.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 243
La capacité de notre équipe à encaisser les assauts des internationaux écossais est quand même à féliciter ! Moi je vois un groupe qui ne lâche pas et qui est capable de breaker sur le peu d’occasions qu’il a.
C'est pas faux. Moi je vois ça aussi c'est vrai. Mais encore un groupe qui menait à la 60 ème et qui fini hors du BD
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 377
Réactions
4 157
Pour la petite histoire : le speaker a toute la soirée inversé les noms de nos 2e lignes. Tristan est devenu Piula, et inversement
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 243
Pour la petite histoire : le speaker a toute la soirée inversé les noms de nos 2e lignes. Tristan est devenu Piula, et inversement
Après ils ont changé leur maillot aussi. Sur la compo Labouteley était 5 et il a joué avec le 4
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 377
Réactions
4 157
Haut Bas