• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J2 Challenge cup Glasgow USAP

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 252
Réactions
7 248
Galletier aussi c’est une superbe recrue !
Lui et McIntyre c’est pour moi les deux recrues qui t’apportent vraiment un plus dans cet effectif !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 177
Réactions
6 479
Galletier aussi c’est une superbe recrue !
Lui et McIntyre c’est pour moi les deux recrues qui t’apportent vraiment un plus dans cet effectif !
Laborde, fia, moreaux, Goutard dans l'avenir ils vont beaucoup nous plaire.
Tu peux compter witty aussi quand il est là. C'est un recrutement en apparence réussi pour l'instant
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 898
Réactions
10 393
Il est rentré en 5 vers la 46e à la place de Faasalele qui s'était bien envoyé en défense. Il a été moins en vue que la semaine dernière.

Sur live de l indep j ai eu l impression qu il faisait des percées de 20m à chaque ballon...
Avec le cj il n a pas dû jouer trop longtemps
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 935
Réactions
1 861
Quel cœur énorme de nos gars, franchement ils m'ont fait terriblement plaisir à voir ! On aura même cru au quasi hold-up à l'heure de jeu, malheureusement l'accumulation de fautes devant notre ligne a rendu la défaite inévitable mais on s'en fout, l'état d'esprit était superbe et je préfère qu'on réserve notre maigre quota de victoires à l'extérieur pour le Top 14 :)

Même à 13 contre 15 ça a vacillé en face, cette mêlée à 5 non concrétisée vers la 70e est rageante mais avec Bachelier en 2nde ligne et Dubois et Laborde en flankers on se doutait que ce serait une autre paire de manches qu'en première mi-temps pendant laquelle on leur a roulé dessus en mêlée au complet. Très grosse satisfaction à ce niveau-là. A l'inverse, la touche est le point noir de la soirée

parlons en de cette mêlée, les britons anticipent la poussée mêlée à refaire, USAP anticipe la poussée bras cassé contre nous, bizarre monsieur l’arbitre non?
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
581
Réactions
405
Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais le numéro 7 de Glasgow a été énorme sur ce match !
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 505
Réactions
3 113
parlons en de cette mêlée, les britons anticipent la poussée mêlée à refaire, USAP anticipe la poussée bras cassé contre nous, bizarre monsieur l’arbitre non?

Pour le coup j’ai trouvé que c’est nous qui évitions la première mêlée. En plus il manquait les deux secondes lignes, donc Glasgow avait moins d’intérêt à se mettre à la faute.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 396
Réactions
4 193
Au fait, chez Rugbyrama y a-t-il un pigiste qui s'est intéressé à ce match ?

Que je sache pas un mot déjà sur le voyage mouvementé de notre équipe.
Pas plus sur le changement de ville / stade.

Voici le début du résumé du match:


Victime de son indiscipline, Perpignan chute à Glasgow
Par Rugbyrama
Le 16/12/2022 à 22:51Mis à jour Le 16/12/2022 à 23:27

CHALLENGE CUP - Dans l'enceinte des Glasgow Warriors, les Perpignanais sont passés tout près de l'exploit (26-18). Au coude à coude durant de longues minutes, les joueurs de l'Usap ont inquiété les Ecossais. Malgré leurs deux essais, les hommes de David Marty ont laissé échapper la rencontre suite à une série de fautes.

Que c'est dur pour Perpignan. A Glasgow, les actuels treizièmes de Top 14 ont fait trembler les locaux ...


etc etc
 
Dernière édition:

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 396
Réactions
4 193
Par contre au vu des images, le CO n'a pas été reçu à Murrayfield par les Gunners.
 
Haut Bas