• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 : USAP - Bourgoin - le match ou ils se sortent les doigts du c..?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et bourgoin vient en se disant il y a un coup à faire....attention, ils vont etre remontés à bloc......la première mi-temps va être décisive !!!
 
Apres Votu qui n'est pas dans le groupe des Fidji, Strockoch lui n'est pas dans le groupe de l'Ecosse et pour finir Allan pas retenu dans le groupe Italien!
Ca change quelque chose ? On a des joueurs interchangeables. Quelle que soit la compo, le résultat, la manière de jouer est toujours le même.
 
ALCACEBE
ARGOUD
BOUET
COTTE
FAURE
FUSIER
GABRIEL
GARCIA
GARDETTE
GICOLLET
GONDRAND
KAMEA
KRIBACHE
MOINOT
MONTAGNAT
NOLAN
PELEPELE LEMALU
PERRIN
RESSEGUIER
RIVOIRE
SANTONI
SOUSA
VERATAU
VIGNON
groupe de bourgouin
 
ALCACEBE
ARGOUD
BOUET
COTTE
FAURE
FUSIER
GABRIEL
GARCIA
GARDETTE
GICOLLET
GONDRAND
KAMEA
KRIBACHE
MOINOT
MONTAGNAT
NOLAN
PELEPELE LEMALU
PERRIN
RESSEGUIER
RIVOIRE
SANTONI
SOUSA
VERATAU
VIGNON
groupe de bourgouin

Ne connaissant pas l'effectif de bourgoin, y a t-il beaucoup d'absent ou viennent-ils au complet ?
 
Pour vous éclairer : l'équipe est loin d'être au complet.

Outre quelques joueurs importants blessés (Barrière, Bosviel, Da Silva, Recordier, Spachuk) et 2 joueurs "historiques" placardisés (Guillot, Louchard), le staff semble avoir décidé de faire tourner ...
Quelques joueurs cadres restent à la maison; je pense à Adamou, Bouillot, Janaudy, Puyo, voire T. Cotte, Eymond ou Price ...

C'est une équipe un peu "expérimentale" qui jouera !
 
Pour vous éclairer : l'équipe est loin d'être au complet.

Outre quelques joueurs importants blessés (Barrière, Bosviel, Da Silva, Recordier, Spachuk) et 2 joueurs "historiques" placardisés (Guillot, Louchard), le staff semble avoir décidé de faire tourner ...
Quelques joueurs cadres restent à la maison; je pense à Adamou, Bouillot, Janaudy, Puyo, voire T. Cotte, Eymond ou Price ...

C'est une équipe un peu "expérimentale" qui jouera !

Si j'osais je dirai que c'est presque une bonne nouvelle................
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut