• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 : USAP - Bourgoin - le match ou ils se sortent les doigts du c..?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chéron, Charlon, Mchedlishvili : les trois joueurs à cause de qui nous en sommes là...
- Chéron : 1 titularisation en 6 matchs joués, 158mn de jeu, 28eme joueur le plus utilisé sur 39
- Charlon : 3 titularisations pour 10 matchs joués, 279mn de jeu, 20eme joueur le plus utilisé sur 39
- Mchedlishvili : 1 titularisation pour 5 matchs joués, 125mn de jeu, 34eme joueur le plus utilisé sur 39

Je reconnais qu'ils n'ont pas le niveau attendu, mais sincèrement leur taper dessus comme ça alors que les gars jouent vraiment les seconds rôles. Et comme si se passer d'eux allait révolutionner l'équipe... On les fait jouer car on a personne d'autres tout simplement.
Je pense que le problème de l'USAP est un poil plus profond.

Bien sûr que c'est trop facile de tout mettre sur le dos de ces piliers. Si notre mélée est aussi bancale, ce n'est pas uniquement un problème de piliers, ni de 5 de devant pris isolément, c'est le signe d'un malaise plus profond au sein du groupe. Et ce malaise ne date pas d'aujourd'hui ! Si les joueurs ne sont pas heureux d'être ensemble sur le pré, face à 15 mecs décidés à les bouffer, il n'y a pas beaucoup d'espoirs de les voir sortir en vainqueurs. Le problème usapiste actuel est bien celui là : que faisons nous ensemble avec ce maillot ?
 
la honte ? merci pour ce manque de respect envers Bourgoin ;) ne t'en fais on viendra pas gagner chez vous on a quasiment une équipe à l'infirmerie donc on va faire comme on pourra pour ce déplacement ! Mais une chose est claire on viendra sans complexe et si on peut faire un coup chez vous on le fera ! Mais nous sommes conscient que c'est mission impossible au vus de l’Hécatombe de blessés.. on composera une équipe comme on pourra mais nos joueurs se laisseront pas marcher dessus comme ça ;) on va faire le déplacement pour venir encourager nos protégés ! A Dimanche les catalans !
 
la honte ? merci pour ce manque de respect envers Bourgoin ;) ne t'en fais on viendra pas gagner chez vous on a quasiment une équipe à l'infirmerie donc on va faire comme on pourra pour ce déplacement ! Mais une chose est claire on viendra sans complexe et si on peut faire un coup chez vous on le fera ! Mais nous sommes conscient que c'est mission impossible au vus de l’Hécatombe de blessés.. on composera une équipe comme on pourra mais nos joueurs vendront se se laisseront pas marcher dessus comme ça ;) on va faire le déplacement pour venir encourager nos protégés ! A Dimanche les catalans !

Peu être que vous gagnerez sans jouer !!
On sait pas à l'heure où je t'écris, si ils veulent jouer !!
On sait pas si l'entraineur leur a demandé !! (gentiment, bien sur !)haha

En tout cas , bon match et merci .:6775:
 
Si on gagne cela sera vraiment un exploit énorme ! car sans buteur, sans leadear, avec 8 titulaires bléssés (quasiment une équipe) autant dire que ça va etre compliquer mais avec les valeurs qui caractérisent Bourgoin j'y crois y a pas de raison qu'ont se prennent 50 pions un match de rugby ça peut aller très vite même si il faut se rendre à l'évidence, ça s'annonce plus que périlleux pour nous.

Après je pense que vos joueurs vont vouloir montrer un autre visage que celui qu'ils montrent actuellement aux supporters catalans.. et j'ai peur qu'ont prennent la marrée mais sait on jamais !

Bon match à vous aussi ;)
A dimanche en tribune car on sera là ;)
 
Si on gagne cela sera vraiment un exploit énorme ! car sans buteur, sans leadear, avec 8 titulaires bléssés (quasiment une équipe) autant dire que ça va etre compliquer mais avec les valeurs qui caractérisent Bourgoin j'y crois y a pas de raison qu'ont se prennent 50 pions un match de rugby ça peut aller très vite même si il faut se rendre à l'évidence, ça s'annonce plus que périlleux pour nous.

Après je pense que vos joueurs vont vouloir montrer un autre visage que celui qu'ils montrent actuellement aux supporters catalans.. et j'ai peur qu'ont prennent la marrée mais sait on jamais !

Bon match à vous aussi ;)
A dimanche en tribune car on sera là ;)

Ne vous inquiétez pas ! En face vous n'aurez plus l'USAP, même pas une équipe, juste une bande de paumés ... !
 
Si on gagne cela sera vraiment un exploit énorme ! car sans buteur, sans leadear, avec 8 titulaires bléssés (quasiment une équipe) autant dire que ça va etre compliquer mais avec les valeurs qui caractérisent Bourgoin j'y crois y a pas de raison qu'ont se prennent 50 pions un match de rugby ça peut aller très vite même si il faut se rendre à l'évidence, ça s'annonce plus que périlleux pour nous.

Après je pense que vos joueurs vont vouloir montrer un autre visage que celui qu'ils montrent actuellement aux supporters catalans.. et j'ai peur qu'ont prennent la marrée mais sait on jamais !

Bon match à vous aussi ;)
A dimanche en tribune car on sera là ;)

Salut berjalien38

Bosviel (j'adore vraiment ce joueur!) et votre super 8 neo-Z sont blessé ?

Dax a joué sans n°8 , avec une 3eme ligne reserviste et sans ses deux ailiers titulaires habituels et ils nous ont bien défoncé tout le match , même si à la fin il n'y a "que" 7 points d'écart, donc oui, vous pouvez espérer gagner !
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut Bouro,

Alors Bosviel est blessé (il reprend qu'en 2015) donc c'est un coup dur car c'était un élément clé du jeu Berjallien et surtout c'était une valeur sur au pied et taper de 50m ne lui faisait pas peur.

Ensuite en ce qui concerne notre numéro 8 néo zélandais, c'est un joueur qui va faire un super match comme il va passer à travers il a été réintégrer dans le groupe contre Carcassonne car il avait été mis sur le banc des remplaçants pour ses 2 dernières prestations pas top. Mais là il revient bien donc je pense qu'il sera dans le groupe pour Perpignan et meme titulaire à moins que ça soit sa doublure (un espoir) qui jouera 8 tout comme plusieurs espoirs car la philosophie de Bourgoin est de ne pas avoir d'étranger pour pouvoir lancer ses jeunes et dieu merci nous avons que quelques étrangers (4 si je dis pas connerie). Après il va falloir voir quel groupe le staff va envoyer avec les joueurs blessés ou bien mis à l'écart.. donc ça sera la surprise !

A dimanche chers amis Catalan !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut