• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-7, Carcassonne-USAP.

Il faut pourtant remonter de suite , cela serait préférable , l'année prochaine ça sera beaucoup plus dur avec CASTRES et le STADE TOULOUSAINhaha
 
Maman26, fermes les yeux......
DES COUILLES!!!!!

Perso je ne pense pas qu'ils en manquent !
Vous étes tous critiques, on revient de loin, un coach nul après M. Brunet ( le meilleur ),
Regardez tous les joueurs qui sont passé par l'USAP, les meilleurs ! Tous se les arrachent !
Alors la critique est facile, moi je dis merci M. Rivière, Hyardet et joueurs
Comme disait un certain "les critiques sont des ratés sympathiques" je les comprends mais y a des limites !
Avec tout mon respect, montres les tiennes sur le terrain et on reparle !
 
Incompréhensible, un peu comme Agen à AG il y a 3 semaines !
Une défense molle et naïve, une conquête aux abonnés absents jusqu'à la sortie de leur droitier (2 mêlées et 2 touches perdues en 15 minutes), une attaque sans imagination (les Carcassonnais n'ont pas eu à s'inquiéter tellement on faisait toujours la même chose), un chouia de chance pour eux à certains moments (je compte au moins 3 essais "casquette" : le second en première mi - temps, celui après le par dessus que ne reprend pas bien Mjekevu et le coup de pied à suivre dans nos 22 où 2 de nos joueurs se regardent pour savoir qui doit aller prendre le ballon) : une brânlée des familles avec une petite réaction... quand ils sont à 14 !
Sinon, il y a eu un petit peu plus que 2 joueurs qui sont venus nous saluer (de pas trop près quand même) : j'en ai compté 5. Ça reste quand même bien peu.
J'ai croisé Bousquet à la sortie des joueurs, il avait le bras droit en écharpe, peut être une entorse du coude ou une luxation de l'épaule.
Mais pas de crainte, comme disent certains "DieuRivière" est là mrgreen
 
Perso je ne pense pas qu'ils en manquent !
Vous étes tous critiques, on revient de loin, un coach nul après M. Brunet ( le meilleur ),
Regardez tous les joueurs qui sont passé par l'USAP, les meilleurs ! Tous se les arrachent !
Alors la critique est facile, moi je dis merci M. Rivière, Hyardet et joueurs
Comme disait un certain "les critiques sont des ratés sympathiques" je les comprends mais y a des limites !
Avec tout mon respect, montres les tiennes sur le terrain et on reparle !

toi tu dois être encore une brêle de dernière heure , ne même pas connaître le nom des entraîneurs, on te change la couche et va sucer ton pouce va !!
 
Perso je ne pense pas qu'ils en manquent !
Vous étes tous critiques, on revient de loin, un coach nul après M. Brunet ( le meilleur ),
Regardez tous les joueurs qui sont passé par l'USAP, les meilleurs ! Tous se les arrachent !
Alors la critique est facile, moi je dis merci M. Rivière, Hyardet et joueurs
Comme disait un certain "les critiques sont des ratés sympathiques" je les comprends mais y a des limites !
Avec tout mon respect, montres les tiennes sur le terrain et on reparle !

t'as trouvé qu'on était agressifs aujourd"hui???????
ils nous ont mangé la gueule tout le match...... qu'est ce que tu parles des anciens joueurs, on s'en tape des anciens joueurs, moi je te parle de ceux qui jouent maintenant et qui se font étriller par des mecs qui ont failli descendre en fédérale l'an dernier!!!!
donne moi leur salaire et je te garantie que c'est pas les couilles qui me manqueront.....
 
Perso je ne pense pas qu'ils en manquent !
Vous étes tous critiques, on revient de loin, un coach nul après M. Brunet ( le meilleur ),
Regardez tous les joueurs qui sont passé par l'USAP, les meilleurs ! Tous se les arrachent !
Alors la critique est facile, moi je dis merci M. Rivière, Hyardet et joueurs
Comme disait un certain "les critiques sont des ratés sympathiques" je les comprends mais y a des limites !
Avec tout mon respect, montres les tiennes sur le terrain et on reparle !

En effet on revient de loin... un obscure championnat le Top 14 pour être précis je crois ! Trêve de plaisanterie, merci M. Rivière ok ! il a quand même aligné les millions pour nous sauver ! mais merci Hyardet et les joueurs euhhh aujourd'hui et depuis le début de saison non surement pas!
 
Retour
Haut