• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-7, Carcassonne-USAP.

Kouider c'est pas pour rien que Toulon voulait nous le piquer.

Kouider c'est un biterrois passé par notre centre de formation, pour rien au monde on le reprendrait.
Oui c'est un costaud en mélée, pour le reste il joue à 2 à l'heure, triche et n'a aucun esprit club. Il est chez vous car personne n'en veut.
Toulon l'aurait pris comme ils ont pris Bougherara, notre 3e pilar droit qu'on ne voulait plus, un Jiff qui ne coute pas cher et fait tapisserie, juste pour faire le nombre
Contre l'USAP, Kouider a du sentir le bon coup, pourquoi pas un contrat de 2 ans pas loin de la maison. Sur qu'il a du se dépiauter
http://www.itsrugby.fr/joueur_3731.html
 
si les supporters sont motivés malgré lmes nons matchs sachez que seul deux joeurs sont venus saluer les supporters a carcassonne

Mais on s'en bat les steaks !!! Les types ont foiré du début à la fin, il est logique qu'ils aillent se cacher dans les vestiaires.

T'es bon, tu salues. T'es pas bon, tu vas te cacher. Point barre.

Tu vas au stade pour un geste de la main ?
 
Très bonne question mais le peuvent ils ?
Ont ils le droit de se pavaner dans la presse et faire étalages des problèmes qu'ils rencontrent sur le terrain et en dehors ?

Ouais ! Et quand le journaliste d'Eurosport demande à Patat qu'est-ce qu'il se passe avec la mélée de l'USAP , le mec il répond en parlant du vent !!mrgreen
 
on va vite se retrouver dans le ventre mou de toute façon parce qu'apres beziers ca sera deux defaites a biarritz et a dax

Je suis d'accord avec toi, profitons de cette troisième place car on est pas près de la revoir, avec les prochains match on devrait glisser au classement assez rapidement.
Je ne vois pas comment on va se sortir de ce bouzin avec en plus Rivière qui continue à nous prendre pour des trompettes......
 
Moi j'attends que lundi on ait une réponse de Rivière et pas de la langue de bois ! mais ça c'est sur qu'on l'aura !

Il va nous dire qu'il faut encore travailler pour mettre en place notre jeu (comme quand Delpoux était encore là en fait) et que cela commence dès le week prochain contre Béziers.........et nanani et nanana.........

Franchement, lui j'ai l'impression qu'il commencera à faire ce qu'il faut quand on boycottera le stade et ses buvettes à pisse ! Parce que là en fait il est tranquillou, il fait une com à deux balles pour remplir le stade, tout le monde vient et consomme, c'est tout bénéf mais l'équipe qu'on voit sur le pré est à chier !
Donc qu'il arrête avec sa "reconquête", qu'il descende un peu dans le vestiaire foutre la pression aux joueurs qui ne remplissent pas leur rôle et après on verra. Parce là il ne pense qu'au fric, qu'au fric, qu'au fric pour récupérer sa part.......
 
Retour
Haut