• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-7, Carcassonne-USAP.

Tu écoutes le match [MENTION=162]Carto[/MENTION] ?
Ils se font saigner ou quoi ?
****** quelle fessée !!!

[MENTION=339]latulipe13[/MENTION] j'avais pas vu ton message , je regardais à la télé , saigner non, mais par moment on dirait des espoirs sur le terrain .
Manque d'agressivité , malmener devant , des trois quart sur la défensive manque de ballons , physiquement pour pas changer on se fait manger .
 
[MENTION=339]latulipe13[/MENTION] j'avais pas vu ton message , je regardais à la télé , saigner non, mais par moment on dirait des espoirs sur le terrain .
Manque d'agressivité , malmener devant , des trois quart sur la défensive manque de ballons , physiquement pour pas changer on se fait manger .

ok merci .:cool:
 
Nous nous en souviendrons de ce déplacement !

Tout a été dit sur le match ,le manque cruel d'engagement ,d'envie ,de forces physiques,de stratèges...nous avons eu droit à la panoplie complete du parfait "loupé" à l'extérieur...notre déception est d'autant plus grande que le discours d'avant match était sur la 1ere victoire à aller chercher dehors pour la confiance du groupe etc etc ...Nous avons vu ce qu'il en était pendant 80 minutes horribles pour le supporter Usapiste !

Ils vont "charger" en vidéo ,en réunions et en coups de gueule dans la semaine...mais dimanche qu'en sortira t il ?

Je n'élude pas le nombre et la qualité des absents mais ,il nous faut bien un GROUPE de 35 joueurs ,non ?

Que devient ce "groupe" sans CHATEAU/KOULEMIN/TUILAGI/BEAUX devant ,comment jouera t il quand DUVENAGE/ALLAN seront à nouveau au repos ?

J'espère que TOUT LE CLUB va prendre conscience des lacunes actuelles ,le championnat reste long ,tout n'est pas perdu ,c'est vrai mais qu'est ce qu'on peut être inquiet aprés "ça" !

PS : sur le budget ,il faut arrêter de croire que 1er budget = 1er effectif comme certains l'imaginent ,l'USAP a peut être encore des "structures" TOP 14 (commercial/administratif/réceptif/etc) que les autres n'ont pas encore mais qui ne concernent en rien le SPORTIFet qui côutent un paquet d'euros...d'où un certain décalage avec les "squads" d 'autres prétendants aux places d'honneur!
 
Il va nous dire qu'il faut encore travailler pour mettre en place notre jeu (comme quand Delpoux était encore là en fait) et que cela commence dès le week prochain contre Béziers.........et nanani et nanana.........

Franchement, lui j'ai l'impression qu'il commencera à faire ce qu'il faut quand on boycottera le stade et ses buvettes à pisse ! Parce que là en fait il est tranquillou, il fait une com à deux balles pour remplir le stade, tout le monde vient et consomme, c'est tout bénéf mais l'équipe qu'on voit sur le pré est à chier !
Donc qu'il arrête avec sa "reconquête", qu'il descende un peu dans le vestiaire foutre la pression aux joueurs qui ne remplissent pas leur rôle et après on verra. Parce là il ne pense qu'au fric, qu'au fric, qu'au fric pour récupérer sa part.......

je peux te dire que la pression dans le vestiaire et avant le match, les joueurs l'avait ... Rivière (qui est frileux avec les sous maintenant ... voir le remplacement de Tomalolo) n'est pas sur le terrain ni à la charnière si tu vois ce que je veux dire (je n'ai pas dit que Bélie est une pipe, mais il manque sacrément de repères de jeu comme 10)

PS: j'adhère à ce que dit dans l'I Hyardet ce matin (impression vécue au stade)
 
en 1998, en 2003, en 2004, en 2009 et 2010 tu l'avais la grinta mais bon peut être qu'il manque des joueurs de caractère
sachant qu'il manquait le combat de perez, la puissance de tuilagi et koulemine, l'intelligence de chateau
la vista d'allan et duvenage, je savais qu'on ferait que dalle à carcassonne, mais 6 essais je l'aurais jamais envisagé.......
Cette équipe a besoin de coups de pied au cul
22-17 contre le grand Toulouse tout de même après une première mi-temps quelconque .
En 2003 on avait un entraineur , un capitaine au panache blanc et envie de tout renverser .
On avait aussi
Debesombe Koniek Peillard
RAK Thion
Goutta Murphy Le Corvec
des sacré caractères , de quoi voyager
et Edmonds comme chef d'orchestre .
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut