• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-7, Carcassonne-USAP.

Je rebondis encore sur ce qu'écrit [MENTION=885]Axurit[/MENTION] ...

Il est bien là ,le "quiproquo" entre un Président gestionnaire qui parle de 1er budget de D2 et des supporters rêveurs qui ont entendu 1er effectif de D2...cela n'a rien à voir et au bout de 7 matches ,cela creve les yeux ,non ?

Donc nous avons un club ayant conservé des structures TOP 14 avec des joueurs D2 ...l'écart est là !

Pensez vous que l'ASB ou l'USC ou le RCN aient autant de "commerciaux",services pub/relationnels partenaires,administratifs que nous ?

Bien sur que NON ,notre club a un fonctionnement différent ,les économies se font sur le sportif mais peut être faut il regarder ailleurs ?
 
pour en revenir au match.... il poussait pas un peu vers le haut le pilier droit de carcassonne???
 
Je rebondis encore sur ce qu'écrit [MENTION=885]Axurit[/MENTION] ...

Il est bien là ,le "quiproquo" entre un Président gestionnaire qui parle de 1er budget de D2 et des supporters rêveurs qui ont entendu 1er effectif de D2...cela n'a rien à voir et au bout de 7 matches ,cela creve les yeux ,non ?

Donc nous avons un club ayant conservé des structures TOP 14 avec des joueurs D2 ...l'écart est là !

Pensez vous que l'ASB ou l'USC ou le RCN aient autant de "commerciaux",services pub/relationnels partenaires,administratifs que nous ?

Bien sur que NON ,notre club a un fonctionnement différent ,les économies se font sur le sportif mais peut être faut il regarder ailleurs ?

Tu as raison . l'USAP continuerait donc à fonctionner comme un grande entreprise (Top 14) alors qu'elle est devenue une PME (Pro D2). En bon chef d'entreprise et gestionnaire, le Président RIVIERE devrait se décider à "tailler dans le gras" (pour faire simple, tout ce qui gravite autour du sportif) et maintenir la priorité du budget et des investissements sur "l'outil de production", c'est à dire l'effectif joueurs-staff.
 
Tu as raison . l'USAP continuerait donc à fonctionner comme un grande entreprise (Top 14) alors qu'elle est devenue une PME (Pro D2). En bon chef d'entreprise et gestionnaire, le Président RIVIERE devrait se décider à "tailler dans le gras" (pour faire simple, tout ce qui gravite autour du sportif) et maintenir la priorité du budget et des investissements sur "l'outil de production", c'est à dire l'effectif joueurs-staff.
C'est ce que l'on aurait déjà dû faire après le Brennus. Investir dans les joueurs et le sportif plutôt que de faire comme a fait le crapaud (suivez mon regard...) qui avait voulu se faire aussi GROS que le bœuf à se la jouer "j'aurai plus de brasseries et de boutiques que le Stade Toulousain !". On a vu le résultat.
 
Pas tout à fait exact tes comptes.
Tu as oublié d'inclure les 2M€ du déficit de la saison dernière (dixit Di ... JR ). De plus comme lui a demandé la DNAC, les boutiques et la brasseries ont été intégrées à la SAPS USAP . Donc le fonctionnement de ces 2 entités ont du être "budgétisées" (comme le stade Ernest wallon l'est dans le budget du Stade Toulousain).
A ce sujet , Dagrenat et Goze ont résisté à la DNACG qui a toujours demandé de considérer que les boutiques et la brasserie "appartenaient" à l'Usap et non à une société satellite ; seul les bénéfices prévus étant budgétisés.
Rivière s'est couché lamentablement devant les désirs de la commission.
De plus , on "traine" encore une structure de club Top 14 , beaucoup plus étoffée que la plus part des clubs depro D2
Mais non ! On est déjà prêt pour la Remontée !:cool:
 
Retour
Haut