• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-4 : MONTAUBAN vs USAP

Il y a peut être beaucoup de critiques à faire sur ce joueur mais dire qu'il avance pas c'est quand même beau !

D'accord avec toi, ce joueur a d'énormes capacité physiques, malheureusement il est faible "rugbystiquement", il est brut de décoffrage. Y a-t-il quelqu'un à l'USAP capable de le faire évoluer ?????????
Après sur le match de Tarbes le garçon va tout droit, aucun crochet, pas de passe, je crois sincèrement que la base est bonne mais il y a beaucoup de travail pour avoir un vrai joueur de rugby:6775:
 
D'accord avec toi, ce joueur a d'énormes capacité physiques, malheureusement il est faible "rugbystiquement", il est brut de décoffrage. Y a-t-il quelqu'un à l'USAP capable de le faire évoluer ?????????
Après sur le match de Tarbes le garçon va tout droit, aucun crochet, pas de passe, je crois sincèrement que la base est bonne mais il y a beaucoup de travail pour avoir un vrai joueur de rugby:6775:

Votu, des progrès à faire ? vu son age et son pedigree ... j'ai comme un doute
 
Après le non match contre le TPR, ou nos avants ont étaient quasi inexistant, l'USAP doit repartir de l'avant !

Je pense qu'il serait intéressant de modifier le groupe pour Montauban au risque de subir encore une désillusion !

Vous voyez qui pour Montauban ?

Moi :

Bécasseau - Cabello - Mschdleshvili (Custoja - Genevois - Ion)
Vilaceca - Kulemin (Charlon)
Brazo - Château - Perez (Basilaia)
Duvenage - Allan (Bélie)
Mjekevu - Piukala - Marty - Pujol (Bousquet et Benvenuti si apte)
Farnoux
:609498:il faut que l'on reprenne nos fondamentaux une défense de fer un pact solide et surtout on doit predre des points dans les temps fort
 
Custoja - Cabello - Mschdleshvili (Taumalolo - Genevois - Ion)
Vilaceca - Kulemin (Charlon)
Brazo - Château - Perez (Basilaia)
Duvenage - Allan (Descons)
Mjekevu - Piukala - Marty - Pujol (Bousquet)
Farnoux (Michel)
 
Mettons le "coffre à ballons" (Votu) sur la touche, faisons faire du joug toute la semaine à nos "avants en carton", transformons nos "conviviaux" joueurs en guerriers assoiffés de sang, enfin faisons quelque chose pour "essayer" de ramener une victoire de Montauban ! Mais ça, c'est peut-être au-dessus de nos moyens quand on voit le peu d'intelligence et d'implication de certains !
 
il va falloir ce sortir les doigts du cul et surtout ne plus voir de cheron ou rabat pour un moment!
sans mélée on n ira pas bien loin!!


Je dirait plutôt Chéron,à revoir(d'entrée peut être)Rabbat,passé un peu travers(car perfectible)mais,rien à dire dans l'engagement.
Effectivement,il faut se sortir les doigts du cul.TOUSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!:231183:
 
Retour
Haut