• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-4 : MONTAUBAN vs USAP

Je pense qu'il est temps de mettre Votu en tribune et de donner la chance a un garçon comme Pujol ! En effet Votu est censé apporter sa puissance en bout de ligne mais il fait tellement d'erreurs que se qui est censé être sa force devient une faiblesse ! Mettons PUJOL !
D'autant que question gabarit , Pujol n'a rien à lui envier et arrive auréolé d'une bonne réputation .
 
Taumalolo cabello mchedvishili (forletta- terrain- ion)
vilaseca kulemine (charlon)
perez chateau basilaia (tuilagi)

duvenage
allan

mjekevu piukala benvenutti bousquet (marty- mafi- descons)

michel
 
Taumalolo cabello mchedvishili (forletta- terrain- ion)
vilaseca kulemine (charlon)
perez chateau basilaia (tuilagi)

duvenage
allan

mjekevu piukala benvenutti bousquet (marty- mafi- descons)

michel
Tuilagi sera pas qualifier mjekevu toujours bléser

Et sérieux arrête avec Michel il propose rien c'est coup de pied sont nul sa défense nul qu'il aille méditer en tribune sa le réveillera un peu
 
Tuilagi sera pas qualifier mjekevu toujours bléser

Et sérieux arrête avec Michel il propose rien c'est coup de pied sont nul sa défense nul qu'il aille méditer en tribune sa le réveillera un peu

Il vont bien finir par lui donner sa licence un jour ou l'autre a TUILAGI , si MJEKEVU encore blessé faisons rentrer PUJOL mais surtout pas de VOTU , après pour moi MICHEL peut alterner avec BOUSQUET que j'aimerais voir à l'arrière
 
Je pense que sur ce forum on critique quand même beaucoup trop rapidement !
Si cette après midi Bélie met le drop on gagne le match. Et pourtant on aurait eu les mêmes joueurs sur la pelouse, les mêmes supporters, les mêmes coatches...

Arrêtons à chaque fois de voir tout en noir ou tout en blanc ! Si nous perdons à Mautauban on sera pour certain des sous merdes, si on y gagne on sera pas loin d'être champion ! Arrêtons un peu !

Et quand je vois que certain voulaient le bonus quand il y avaient 2 essais à 0... commençons nous aussi supporters par respecter les équipes. La notre et les adversaires !
 
Retour
Haut