• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-4 : MONTAUBAN vs USAP

Tuilagi sera pas qualifier mjekevu toujours bléser

Et sérieux arrête avec Michel il propose rien c'est coup de pied sont nul sa défense nul qu'il aille méditer en tribune sa le réveillera un peu
j'ai encourage les joueurs à la sortie des vestiaires hier et Michel tirait une sacrée gueule, soit il s'est fait tirer les oreilles, soit il se fait chié à l'usap???????
 
Pour le déplacement à Sapiac, je pense qu'il faut écarter Votu du groupe. Il avance pas, fait souvent les mauvais choix et surtout ne fait jamais de passe à ses coéquipiers !!! Beaucoup de défaut pour un joueur de rugby...
Essayons le jeune Pujol................
 
Pour le déplacement à Sapiac, je pense qu'il faut écarter Votu du groupe. Il avance pas, fait souvent les mauvais choix et surtout ne fait jamais de passe à ses coéquipiers !!! Beaucoup de défaut pour un joueur de rugby...
Essayons le jeune Pujol................

Il y a peut être beaucoup de critiques à faire sur ce joueur mais dire qu'il avance pas c'est quand même beau !
 
Retour
Haut