• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-3 : TARBES vs USAP

On critique ici, on critique là. Aujourd'hui je vais vous dire mes impressions de ce match alors que j'étais au stade.

Match très moyen que l'on ne sait pas gérer on loupe un nombre incalculable de points au pied et le pompon de l'histoire c'est le drop loupé que même un poussin aurait mis.
Croire que l'on allait gagner avec le bonus est une grosse connerie.
Croire que l'on gagnera chez tous les moyens de pro d2 est une belle erreur.

Aujourd'hui est plus que jamais on se rend compte qu'on pro d2 il faut une conquête propre et surtout un buteur. C'est d'ailleurs la que pour moi on perd le match.

Voilà pour ce match là.

Pour le prochain, croire qu'on ira y gagnera coup sur parce que Montauban est un promu est une belle bêtise. Il faudra batailler comme sur toutes les pelouses a l'extérieur.
Entièrement d'accord avec toi, c'est le match typique de Pro D2 avec au final une victoire de l'équipe moyenne et besogneuse contre l'équipe supposée la plus forte, mais un poil suffisante et incapable de tuer le match. On risque d'en voir encore pas mal des comme ça à l'extérieur cette saison. Et quand Vilaceca dit à la fin du match que ce point comptera peut-être beaucoup en fin de saison, j'ai plutôt peur que ce soient les 3 points perdus ce soir (Sans oublier celui contre Massy) qui risquent de nous manquer. Quant au buteur, je ne veux pas incriminer Bousquet qui me paraît être une excellente recrue, mais effectivement, est-il vraiment l'homme de la situation à ce poste ? Ne faudrait t'il pas que Gelez rentre sur le terrain pour taper les pénalités ?:495811:
 
Ce qui est désespérant c'est que l'on s'est mis au niveau de l'équipe d'en face...
Duvenage et Pérez tiennent la baraque mais après les autres jouent quand ils ont envie.
C'est triste car nous sommes si prés et si loin à la fois.
Par contre pourquoi laisser notre 10 dans un mauvais jour et lui mettre encore plus la tête sous l'eau ?



Je te le jure ...tu peux !!! Quelle misère !
 
La suffisance je crois que même Hyardet l'a eue aujourd'hui (vers la 55eme) quand lorsque l'on mène 15 à 9 et qu'on est sur le point de les tuer, il est interviewé par Sportplus.
Je suis sûr qu'à ce moment il ne peut pas croire en une défaite...
C'est après le drop manqué qu'il fallait réagir.
 
Le seul ailier fidjien au monde à ne pas réussir son crochet sur un talonneur remplaçant en un contre un, avec le champ libre et au centre du terrain !

Les seuls crochets qu'il réussit, c'est contre les flics. Il s'est trompé de sport. IL aurait fait un honnête boxeur fidjien ...
 
Retour
Haut