• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-3 : TARBES vs USAP

Moi ce qui m'inquiéte le plus au fond au delà de la defaite c'est le manque de réaction du staff ... Déja je trouve hyardet et surtout gelez trés passif sur le bord de touche, je m'étais déjà fait la reflexion la semaine derniere puisque j'étais juste au dessus.. Ils ne donnent que trés peu de consignes et surtout je trouve le coaching trés limite aujourd'hui... Je m'explique: pourquoi faire sortir Duvenage qui est dans son match pour faire rentrer un Ecochard qui n'a visiblement pas commencé sa saison, pourquoi sortir Perez qui était au mail ( meme si il coute quelques penalités aujourd'hui) et garder Rabat qui a été archi nul aujourd'hui et qui en plus a perdu pied a un moment du match et aurait pu prendre un jaune, il semblait trés tendu et surtout pourquoi conserver Belie dont les mots me manquent pour juger sa prestation du jour: c'était quand même assez flagrant entre son jeu au pied approximatif (faible mot!) son animation et ses tirs au but ( avec cerise sur le gateau son drop face aux perches que un benjamin aurait mis..!) tu vois quand meme que le gars il n'y est pas du tout...et malgré tout il finit le match...ont ils oublié qu'Allan était là, il s'était planqué dans le bus? Bref j'avoue que je suis un peu perplexe sur la capacité de réaction du staff....
 
La suffisance je crois que même Hyardet l'a eue aujourd'hui (vers la 55eme) quand lorsque l'on mène 15 à 9 et qu'on est sur le point de les tuer, il est interviewé par Sportplus.
Je suis sûr qu'à ce moment il ne peut pas croire en une défaite...
C'est après le drop manqué qu'il fallait réagir.
Le drop est le tournant du match !!!
 
Salut à tous, je rentre du stade et je suis dépité.
1 il manque un type qui a du bulbe dans cette équipe,comment perdre un match comme celui là......impossible....si l'usap l'a fait.
2 comment Alan ne rentre pas quand Belize loupe complètement son match. Je vous parle même pas du drop alors qu'il y a un 5 contre 3 à négocier sur la gauche
3 il nous manque vraiment un gaillard qui avance devant...Henri????
 
Moi ce qui m'inquiéte le plus au fond au delà de la defaite c'est le manque de réaction du staff ... Déja je trouve hyardet et surtout gelez trés passif sur le bord de touche, je m'étais déjà fait la reflexion la semaine derniere puisque j'étais juste au dessus.. Ils ne donnent que trés peu de consignes et surtout je trouve le coaching trés limite aujourd'hui... Je m'explique: pourquoi faire sortir Duvenage qui est dans son match pour faire rentrer un Ecochard qui n'a visiblement pas commencé sa saison, pourquoi sortir Perez qui était au mail ( meme si il coute quelques penalités aujourd'hui) et garder Rabat qui a été archi nul aujourd'hui et qui en plus a perdu pied a un moment du match et aurait pu prendre un jaune, il semblait trés tendu et surtout pourquoi conserver Belie dont les mots me manquent pour juger sa prestation du jour: c'était quand même assez flagrant entre son jeu au pied approximatif (faible mot!) son animation et ses tirs au but ( avec cerise sur le gateau son drop face aux perches que un benjamin aurait mis..!) tu vois quand meme que le gars il n'y est pas du tout...et malgré tout il finit le match...ont ils oublié qu'Allan était là, il s'était planqué dans le bus? Bref j'avoue que je suis un peu perplexe sur la capacité de réaction du staff....

oui et puis notre mêlée:96294:, qui nous coûte le match !!
 
La dernière mêlée c'est pénalité et non mêlée introduction USAP !!

En effet Bélie loupe sa pénalité, le défenseur fait bien un en-avant en réceptionnant le ballon ... puis se jette sur ce dernier pour défendre au sol, jusque là tout est normal sauf qu'il reste sur le ballon et gène nos deux attaquants !!!

Donc à cet instant c'est une pénalité contre Tarbes et le score !!!!!!!! aurait bien changé à notre avantage !!

tandis que sur la mêlée .. très mal négociée.. le ballon introduit par Tom n'est même pas talonné et en plus ns reculons !! Bien dommage !!! c'est ns qui avons été pénalisés et permis ainsi aux Tarbais de se dégager dans la dernière minute !!
 
Et bien finalement en PROD2...on est peut être à notre place......du moins pour le moment on montre rien d'autres !!!
 
Retour
Haut