• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-3 : TARBES vs USAP

oui et puis notre mêlée:96294:, qui nous coûte le match !!

Non,c'est les lacunes collectives qui pourrissent la conquête,et non l'inverse.

On à une conquête honorable,mais il n'y a pas de continuité dans le jeu,ce qui fait qu' à mi-match,en face on cible ces lacunes et on insiste dessus.
Ce qui fait que chaque mélée devient capitale.
Si on jouait à 15,notre conquête mettrait à mal pas de monde,car c'est eux qui serait sous pression.
 
La dernière mêlée c'est pénalité et non mêlée introduction USAP !!

En effet Bélie loupe sa pénalité, le défenseur fait bien un en-avant en réceptionnant le ballon ... puis se jette sur ce dernier pour défendre au sol, jusque là tout est normal sauf qu'il reste sur le ballon et gène nos deux attaquants !!!

Donc à cet instant c'est une pénalité contre Tarbes et le score !!!!!!!! aurait bien changé à notre avantage !!

tandis que sur la mêlée .. très mal négociée.. le ballon introduit par Tom n'est même pas talonné et en plus ns reculons !! Bien dommage !!! c'est ns qui avons été pénalisés et permis ainsi aux Tarbais de se dégager dans la dernière minute !!
C est même Marty qui est au contest !!! La pénalité est flagrante mais match de prod2 arbitrage de prod2 !!!
 
enfin...l'arbitrage est basé sur une règle unique applicable à tout les terrains...non ?
 
la dernière mêlée à 5 mètres de la ligne Tarbaise est tout simplement pitoyable , Patat à du se mordre les doigts en voyant ça , je tiens à signaler la filouterie du pilier droit tarbais qui aurait du être sanctionnée ....
 
Je comprends pas pourquoi les joueurs qui vont au dela du ruck sont pas pénaliser car sa bloque des défenseur et font des bloquage comme au football américain !!!
 
Comment est ce possible d’être content de ce point.......si l'entraineur n’était pas content la semaine dernière, là il doit etre vert de rage non ?
 
Retour
Haut