• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-3 : TARBES vs USAP

peut t on faire le point sur l infirmerie avant ce 3 em match
beaux out ok-3-5 semaines
strockosh out--encore 2-3 semaines
mjekevu ,? des infos.........
tuilagui--une infos serait pret pour agen?
benvenutti???
chateau cest bon ou non?
maintenant 1er match a ml exterieur---on va voir ce qui nous attends
la meteo ensoleille mais risque d averses 25-26 °
je remercie pour vos reponses ou infos
 
peut t on faire le point sur l infirmerie avant ce 3 em match
beaux out ok-3-5 semaines
strockosh out--encore 2-3 semaines
mjekevu ,? des infos.........
tuilagui--une infos serait pret pour agen?
benvenutti???
chateau cest bon ou non?
maintenant 1er match a ml exterieur---on va voir ce qui nous attends
la meteo ensoleille mais risque d averses 25-26 °
je remercie pour vos reponses ou infos
Mjekevu été juste pour Massy ! Je pense qu'il sera sur la feuille de match pour Tarbes !
 
@RV 66 ,super tu nous feras un reportage !

@NETHOU ,nous avons déjà les places car nous devons les commander à l'USAP 10 jours avant !!!
[MENTION=879]albert[/MENTION] ,nous n'aurons pas MEJKEVU ,ni BEAUX ,ni STROCKOSH ,ni CHATEAU ,ni DESCONS,ni BOTHMA (orthographe ?),si A HYARDET maintient ce qu'il a dit lundi au micro de FBR ...

Il nous "tarbes" à tous d'y être , de découvrir la "moelle" de cette équipe new look ...surtout s'il pleut en plus !
 
Dernière édition par un modérateur:
@RV 66 ,super tu nous feras un reportage !

@NETHOU ,nous avons déjà les places car nous devons les commander à l'USAP 10 jours avant !!!
@albert ,nous n'aurons pas MEJKEVU ,ni BEAUX ,ni STROCKOSH ,ni CHATEAU ,ni DESCONS,ni BOTHMA (orthographe ?),si A HYARDET maintient ce qu'il a dit lundi au micro de FBR ...

Il nous "tarbes" à tous d'y être , de découvrir la "moelle" de cette équipe new look ...surtout s'il pleut en plus !
Hyardet ne maintient pas les blessés hors de l'équipe.
sinon, en espérant qu'on l'aura pas dans l'os.
 
Retour
Haut