• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-3 : TARBES vs USAP

Oups ,"on vient de me dire dans l'oreillette" qu'en fait nous dejeunerons carrément au restau du stade qui ouvrira pour nous...

VIP ,quoi ...donc ,si il y a encore 5 personnes interessées pour compléter le bus ,nous vous proposons :

pour 65 euros (non adhérents) : tout compris ,soit

trajets A/R en bus ,départ 6h du CENTRE CULTUREL DE CABESTANY ou 6h15 péage Nord
place au stade
casse croute matinal
apéro
repas au stade TRELUT avant le match

...........si vous trouvez cela intéréssant : tel J MARC : 06 83 17 40 85...et laissez lui un message éventuellement !

Merci encore à NETHOU (t'es pas "en haut ,toi ?)..viens me voir (n°9 maillot 1998 ) prés du restau de TRELUT !

C'est bon, je viens de m'inscrire, je pars avec vous, en bus. je vous rejoins à Cabestany. Tu vois, je n'ai pas peur du bruit hahahaha
 
le plus gros risque c'est de faire comme l'an passé ....de bons scores chez les gros et de prendre des
branlées chez les petits.....
les joueurs considèrent-ils Tarbes comme un petit ?....on va charger....
j'ai peur de ces discours "vaniteux "d'avant-match....
et Lundi , on va encore entendre ,on va se remettre au travail..ça ira mieux demain...
j'avoue que je n'ai pas confiance en l'esprit guerrier de ce groupe
 
Premier message pour moi après plus de 4 mois de coupure avec tout ce qui touche au rugby (et oui, l e traumatisme de la descente en ProD2 a été particulièrement dur et long me concernant).
Mais ayant assisté au match amical contre Narbonne puis à la réception de Colomiers, j'ai repris goût au rugby et à cette équipe de l'USAP qui me donne envie de croire à son projet de renouveau !

Je n'ai pas vu le match contre Massy mais il semblerait qu'on soit toujours branché sur courant alternatif en ce début de saison. Compréhensible certes, après tant de changements dans le groupe et dans le staff. Les automatismes et tactiques de jeu ne vont pas pas se créer en quelques jours.

Je vois donc (et espère surtout) une USAP monter en puissance au fil des matchs, le déplacement à Tarbes tombe vraiment à pic, on va passer au révélateur. Tarbes, une équipe qui connaît la ProD2 par cœur, pas évident comme premier match en dehors de nos bases. On va être attendu, on va être bousculé par cette équipe et quand on sait toutes les difficultés du monde qu'on a eu l'année dernière à l'extérieur, pas facile !

Bref, premier gros test, mais on a tout pour sortir un gros match et revenir avec les 4 points ! Visca USAP !
 
le plus gros risque c'est de faire comme l'an passé ....de bons scores chez les gros et de prendre des
branlées chez les petits.....
les joueurs considèrent-ils Tarbes comme un petit ?....on va charger....
j'ai peur de ces discours "vaniteux "d'avant-match....
et Lundi , on va encore entendre ,on va se remettre au travail..ça ira mieux demain...
j'avoue que je n'ai pas confiance en l'esprit guerrier de ce groupe

Attendons de voir :6775:
Le " discours " d'Alain Hyardet aura-t-il un écho ?
 
Attendons de voir :6775:
Le " discours " d'Alain Hyardet aura-t-il un écho ?

vous faites pas de soucis A.H a mit les point sur les "i" à une dizaine de joueurs concernant leur application dans le jeu ( en prenant les 2 matchs ) donc vaudrait mieux qu'ils ne fassent pas les touristes car là il va y avoir de la casse...Est elle risque de ne pas être que verbal...
 
Retour
Haut