• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-3 : TARBES vs USAP

@ID65 ,merci pour ta bienvenue !

N'hésites pas à nous "interpeller" dimanche pour partager une mousse d'avant match ,nous recherchons un resto sympa (c'est à dire ,simple et pas cher ) ,capable d'accueillir 50 personnes ,entre le péage TARBES est et TRELUT...aurais tu une idée ?

TRELUT c'est un de mes meilleurs souvenirs des phases finales d'"avant" le TOP 16....l'USAP avait balayé l'US DAX dans la chaleur et la poussiere et un stade en folie (un 1/4 de finale je crois )...fa temps !

Pour le restau, je suis également intéressé par l'info d'une bonne adresse là-bas :cool:
 
seulement il y a un critère à voir aussi qui est la fatigue. on ne pourra pas aligner la même équipe à tarbes et montauban, sachant que la semaine suivante on accueille agen
à tarbes et montauban il faudra aligner 2 équipes compétitives mais différentes
Et ce d'autant plus que dans les bonnes résolutions du club, celle de (re)faire de Giral une forteresse où l'on vient pour perdre et pas autre chose n'est pas la moindre.

Je serai à Trélut, mais moi à Tarbes, je mange en famille... mrgreen

(Pour Coll Roig: c'est pas précisément entre la sortie de l'A64 et Trélut, mais sur la route de Toulouse (n°34) à Barbazan-Debat, tu as Le Rustique, qui peut accueillir une cinquantaine de supporters en bordée et où on mange correctement, de là une petit quart d'heure suffit pour revenir à Trélut)
 
Dernière édition par un modérateur:
Et ce d'autant plus que dans les bonnes résolutions du club, celle de (re)faire de Giral une forteresse où l'on vient pour perdre et pas autre chose n'est pas la moindre.

Je serai à Trélut, mais moi à Tarbes, je mange en famille... mrgreen

(Pour Coll Roig: c'est pas précisément entre la sortie de l'A64 et Trélut, mais sur la route de Toulouse (n°34) à Barbazan-Debat, tu as Le Rustique, qui peut accueillir une cinquantaine de supporters en bordée et où on mange correctement, de là une petit quart d'heure suffit pour revenir à Trélut)

Et pour les supporters moins nombreux quels sont les bons restau aux alentours de Tarbes ?
 
@ID65 ,merci pour ta bienvenue !

N'hésites pas à nous "interpeller" dimanche pour partager une mousse d'avant match ,nous recherchons un resto sympa (c'est à dire ,simple et pas cher ) ,capable d'accueillir 50 personnes ,entre le péage TARBES est et TRELUT...aurais tu une idée ?

TRELUT c'est un de mes meilleurs souvenirs des phases finales d'"avant" le TOP 16....l'USAP avait balayé l'US DAX dans la chaleur et la poussiere et un stade en folie (un 1/4 de finale je crois )...fa temps !

Le rustique resto super sympa effectivement ( d'accord avec Néthou ) avec le nombre de personnes et la qualité...c'est ce qu'il se fait de mieux dans ce contexte en périphérie de tarbes à 3 kms du péage....
A conseiller la cote de boeuf
Vu le nombre à réserver....
 
Quelques idées de dessert pour dimanche !

[video=youtube;IDNOyD0GDrY]https://www.youtube.com/watch?v=IDNOyD0GDrY[/video]
 
@NETHOU et @ID65 ....Merci beaucoup du tuyau que nous allons essayer de suivre ...
@RV 66 ,as tu peur du bruit ? mrgreen
 
Oups ,"on vient de me dire dans l'oreillette" qu'en fait nous dejeunerons carrément au restau du stade qui ouvrira pour nous...

VIP ,quoi ...donc ,si il y a encore 5 personnes interessées pour compléter le bus ,nous vous proposons :

pour 65 euros (non adhérents) : tout compris ,soit

trajets A/R en bus ,départ 6h du CENTRE CULTUREL DE CABESTANY ou 6h15 péage Nord
place au stade
casse croute matinal
apéro
repas au stade TRELUT avant le match

...........si vous trouvez cela intéréssant : tel J MARC : 06 83 17 40 85...et laissez lui un message éventuellement !

Merci encore à NETHOU (t'es pas "en haut ,toi ?)..viens me voir (n°9 maillot 1998 ) prés du restau de TRELUT !
 
Retour
Haut