• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-2 : USAP vs MASSY

Je ne sais pas si c est de l ironie mais je suppose car je n ai encore jamais vu un match de prod2 se jouer à 21 h

L'an dernier, ou il ya deux ans, on avait déjà eu des matchs de rugby en pleine après midi au mois d’août et des matchs glaciaux en début de soirée en plein hier (peut être pas à 21h quand même, mais ils en sont capables).:p
 
L'an dernier, ou il ya deux ans, on avait déjà eu des matchs de rugby en pleine après midi au mois d’août et des matchs glaciaux en début de soirée en plein hier (peut être pas à 21h quand même, mais ils en sont capables).:p
La prod2 maximum 19h voir 19h30 en top 14 oui c est certain. Le soucis au contraire du match de colomiers qui lui était diffusé je vois pas pourquoi celui d aujourd'hui s est déroulé un dimanche à 15 h puisqu aucune caméra n était présente
 
Pour ma part je trouve que l'on est vraiment pas mal pour ce début de saison... Maintenant il faut rappeler que l'objetif N°1 cette saison est d'être dans les 5 premiers car on ne peut pas d'un côté dire attention danger cette pro D2 est piégeuse et d'un autre côté ne pas être content si on met pas cinquante poinst tous les dimacnhe...

Pour ce match on a encore vu du combat des vaillants et déjà un plus par rapport à Dimanche dernier un jeu de 3/4 plus plaisant... D'ailleurs la charnière Duvenage Allan s'est affirmée comme n°1... Devant l'absence de Koulemine s'est fait sentir par contre encore un bon match de Brazo taumalolo,et bonne rentrée de Perez, les pilars remplaçants ont assuré c'est encourageant... Maintenant à suivre le premier déplacement qui sera riche d'enseignement, si on rentre une victoire sur les 2 déplacements çà sera une bonne opération il faudra ensuite gagner conte Agen et on pourra alors dire que la saison est lancé sur des bon rails...
 
J'aurais bien aimé les 5 points LoL mais 4 c'est déjà bien ( Massy, vous n'avez pas démérité, chapeau ).

Heureusement qu'on a vite réagi parce que l'entame de match ... aïe aïe aïe et ça a été un peu compliqué ce match.

Mais prochaine victoire pour samedi prochain :231183:.
 
Retour
Haut