• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview Rivière dans Jour de Rugby

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 472
Réactions
3 018
Bonne communication du président il m'a donné envie d'y croire pour l'an prochain en tout cas mais maintenant faut vraiment donner un coup de balais, le club en a sérieusement besoin !
 

CATALANS

USAPiste bavard
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
53
Réactions
0
Pas de chance, il va fallor que tu supportes Carca après avoir supporté les 3/4 des équipes de Top 14 cette année. Anus horriPilis comme le dirait Boudjellal.

heu je ne comprend pas se que tu veut dire ? je vie sur carca mais je suis un vrai perpignanais ! j'ai même joué un temps et à mon nivaux à l'usap de benjamins à reichel et ne suis pas à supporté carca , je souhaite juste pouvoir les voir venir gagné ici
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Si tu veux voir l'Usap jouer à Carca, il faut que tu supportes Carca qui est en position compliquée au clt de pro D2. Comme on a supporté bcp d'équipes de top 14 cette année quand elles auraient pu nous donner un coup de main.
 

CATALANS

USAPiste bavard
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
53
Réactions
0
Si tu veux voir l'Usap jouer à Carca, il faut que tu supportes Carca qui est en position compliquée au clt de pro D2. Comme on a supporté bcp d'équipes de top 14 cette année quand elles auraient pu nous donner un coup de main.

ok oui ta raison :231183:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Oh ****** l'exploit , il devait nous faire tutoyer les sommets financiers ..... Et visionnaire comme il est , il a du surestimer les réabonnements ...

Tu crois qu'il va se licencié lui même .. parce que je ne vois pas de quelle profondeur il parle.....

On est mal barré c'est homme est dangereux : 2 fois il est venu "sauver" les perpignanais . La première fois , il nous a fait rigoler mais la il nous fait pleurer.

Si je me souviens bien j'avais dit un truc avant qu'il n'arrive.....

Une histoire de voiture volée, ou de CT trafiqué peut être. Je me souviens plus... Tu veux qu'il parte? Ou qu'il continue à envoyer de l'oseille pour reboucher des trous?
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
je le crois...moi. l'occasion lui est donnée en plus de nettoyer un back office que je pense des plus sulfureux....

c'est pas le back-office qui fait problème, ce sont tous les "anciens" munis de passe-droits qui officient dans l'ombre sans contrats ni missions ... enfin c'est ce qu'on m'a dit ... la professionnalisation passera par la ?
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
ce soir j ai le cœur qui saigne notre club emblématique descend en pro d2. beaucoup de personne croix qu on va remonté comme ça mais vous vous trompé c est le début de la galère pour notre club la pro d2 et un championnat rude compliqué plus compliqué que le top 14. et monsieur rivière veut remonté dans un an il faut arrêter de rêver certaine personne on casser le jouer et ça ne va pas être évident de construire une équipe pour la pro D2 tous les internationaux vont partir c est une certitude . je suis aller faire quelque tour sur les forum de quelque équipe de top 14 et je peut vous assuré qui sont bien content qu on descende je souhaite bien du plaisir au club dans les jour et année a venir ça va être dur.
 

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
Ce bonhomme parle trop .. on dirait que tout ce qui est arrivé cette année ne lui a pas servi !
 
Haut Bas