• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview Rivière dans Jour de Rugby

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Oh ****** l'exploit , il devait nous faire tutoyer les sommets financiers ..... Et visionnaire comme il est , il a du surestimer les réabonnements ...

Tu crois qu'il va se licencié lui même .. parce que je ne vois pas de quelle profondeur il parle.....

On est mal barré c'est homme est dangereux : 2 fois il est venu "sauver" les perpignanais . La première fois , il nous a fait rigoler mais la il nous fait pleurer.

Si je me souviens bien j'avais dit un truc avant qu'il n'arrive.....


Tu continues de cracher sur Rivière alors que peut-être sans lui on aurait été rétrogradés bien avant !!!
Et si j'ai une lueur d'espoir pour que l'Usap retrouve le top 14 rapidement, je pense que cela sera grâce et seulement grâce à lui.

Mais vas-y, continue à déverser ton fiel sur lui, il t'en faut toujours un sur qui te défouler pour exister !!!
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Ce bonhomme parle trop .. on dirait que tout ce qui est arrivé cette année ne lui a pas servi !


Il parle beaucoup trop, et dit le contraire de ce qu'il fait. Il a certes mis de l'argent dans le club, et il faut l'en remercier, mais pas dans les quantités qu'il avait annoncées. Toutes ses annonces ont été désastreuses, ses initiatives grotesques (Montjuich), et maintenant il parle de remonter en Top14, de budget à 10-11 millions en Pro D2, alors que les comptes du club sont rouges vifs... L'USAP n'est pas un joujou pour flatter son égo ou pour son ambition politique, Mr Rivière !
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
c'est bien de mettre beaucoup d'argent et d'être proche des supporter mais il prend pas de décision, un vrai politique en l'écoutant parler l'usap aurait du être champion de france en 3 ans et encore je suis sur qu'il aurait été capable de dire qu'il vise un titre en H cup dans les 5 ans, que des promesses c'est comme ses décisions qu'il a pas su prendre quand il fallait il faut dire que ça aide pas un président qui prend pas 1 décision pendant la saison
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
ses initiatives grotesques (Montjuich),

Avait-il le choix ? Là encore, ne paye t'il pas l'héritage Gozien ?

D'ailleurs, si les accords avec la ville de Barcelone pour la délocalisation d'un match par saison est encore d'actualité pour 2015,
quel match va être délocalisé ? Usap / BO ? Usap / NarPonne ? Usap / Béziers ? :(:(:(
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Il parle beaucoup trop, et dit le contraire de ce qu'il fait. Il a certes mis de l'argent dans le club, et il faut l'en remercier, mais pas dans les quantités qu'il avait annoncées. Toutes ses annonces ont été désastreuses, ses initiatives grotesques (Montjuich), et maintenant il parle de remonter en Top14, de budget à 10-11 millions en Pro D2, alors que les comptes du club sont rouges vifs... L'USAP n'est pas un joujou pour flatter son égo ou pour son ambition politique, Mr Rivière !

tu as raison.... il en a mis le double sans ça l'an prochain on jouait à gaston pams et fondecave, les bons vieux derbys du terroir......
Qu'il ne soit pas un fin tacticien c'est évident.... mais bon laissons lui une dernière chance l'an prochain non?
PS: il n'a pas quitté le bateau pendant la tempête comme un président de la ligue l'a fait en son temps, soi disant amoureux de l'usap....
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
tu as raison.... il en a mis le double sans ça l'an prochain on jouait à gaston pams et fondecave, les bons vieux derbys du terroir......
Qu'il ne soit pas un fin tacticien c'est évident.... mais bon laissons lui une dernière chance l'an prochain non?
PS: il n'a pas quitté le bateau pendant la tempête comme un président de la ligue l'a fait en son temps, soi disant amoureux de l'usap....

C'est trés juste !!!! arrivé en cours de naufrage, il écope pendant que le capitaine du titanic parade au soleil des instances Goze a été pdt 2 fois et 2 fois il a laissé le club exsangue !!! ça nous ne devons JAMAIS l'oublier ......:mad:
 
Haut Bas