Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Interview Rivière dans Jour de Rugby

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par fabrice, 3 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0

Partager cette page

Interviewé dans JDR, RIVIERE dit que son budget est bouclé sur 10/11 millions.
    Sur les transferts : Il "comprend" la volonté des internationaux de rester en top 14 mais dit que beaucoup des autres resteront
    Il veut la remontée très rapide (dès l'an prochain ?) et prendra des décisions lundi ou mardi pour des changements en profondeur au sein du club.
    Pas de réponse sur le devenir de MD.

On aimerait le croire.

2. le capitoul picoulat

le capitoul picoulat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    je le crois...moi. l'occasion lui est donnée en plus de nettoyer un back office que je pense des plus sulfureux....

3. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Comme il a déjà dit que la 11ème place était inacceptable et qu'il allait taper du poing sur la table !!! on a vu le changement, on n'est plus 11ème mais 13ème

4. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +30 / 0 / -0
    ça va arrêtons de lui en vouloir ...

Il a l'occaz (et on a l'occaz) de repartir sur de nouvelles bases en faisant le ménage (y en a vraiment besoin). Si on peut s'en sortir encore plus grand !!

Bien sur que je préfère qu'on soit en Top 14 mais je préfère repartir en Pro D2 qu'en Fédéral comme Bourgoin à l'époque pour des problèmes d'argent ... Heureusement qu'il est là !!

5. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Oh putain l'exploit , il devait nous faire tutoyer les sommets financiers ..... Et visionnaire comme il est , il a du surestimer les réabonnements ...

Tu crois qu'il va se licencié lui même .. parce que je ne vois pas de quelle profondeur il parle.....

On est mal barré c'est homme est dangereux : 2 fois il est venu "sauver" les perpignanais . La première fois , il nous a fait rigoler mais la il nous fait pleurer.

Si je me souviens bien j'avais dit un truc avant qu'il n'arrive.....

Dernière édition par un modérateur: 3 Mai 2014
  6. CATALANS

CATALANS USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    sa ne sert plus à rien de vociféré sur qui que se sois , nous sommes tous en pro D2 , peut être n'avait il pas les coudé franches sur cette saison ,sa vas surement lui permettre de faire du nettoyage , souhaitons de pouvoir gardé l'ossature principale de l'équipe avec de jeunes qui aurons à coeur de faire remonté très vite notre club au plus haut nivaux .

je suis triste se soir ,mais la vie continue et moi j'y crois toujours ..... moi qui vie sur carca sa vas me permettre de voir USAP ici et encore si carca ne file pas en fédérale

7. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +341 / 1 / -2
    Pas de chance, il va fallor que tu supportes Carca après avoir supporté les 3/4 des équipes de Top 14 cette année. Anus horriPilis comme le dirait Boudjellal.

8. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +30 / 0 / -0
    Et ça ne traine pas ...

Boudjellal annonce l'arrivée de Tao 5 !!

Partager cette page