• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview Nicolas Mas : "Je ne suis pas un mercenaire" - article lindep

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Il exprime ce qu'il ressent.
Il dit les vérités que certains supporters ne veulent pas entendre.
Il a raison.
Il est parti,parce qu'à Perpignan,on l'usé jusqu'à la moelle et quand on regarde le nombre de match qu'il a joué ces dernières années sans repos,on se demande si les commentaires haineux sur lui ont une place sur ce forum!
Oui,il joue en équipe de France mais pas pour le pognon,parce que Nicolas Mas est un des meilleur pilier droit au monde.Si on sait pas ça,c'est qu'on comprend rien au rugby,de plus désolé de l'apprendre à certains mais quand on joue pour l'équipe de France,on touche des primes.
Quelle haine certains mecs ont contre Nicolas.
C'est un mec super,toujours un sourire (malgré tant de cape en équipe de France),il pu le rugby,il est ouvert,il fait des photos,signent des autographes aux minots dans le stade et a toujours joué à Perpignan.Il s'en va,c'est un pestiféré,un niais,un nul,limite un simplet,un traitre etc,etc.
Honte à tous ces commentaires de ***** qu'on peut lire sur les joueurs ou anciens joueurs du club!!
Vous faites honte au rugby,c'est pas ça le rugby,vous vous trompez de sport!!
Eux sont disponibles pour les supporters et vous quand vous pouvez les flinguer,vous tirez à vu!!
Honte à vous!
Nico,c'est un mec bien et il le restera pour beaucoup de supporters Catalans.
:391581::391581:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
J'attendais impatiemment ses explications, il ne m'a pas du tout convaincu :325599:

D'autant qu'il dit ne pas être un mercenaire ( j'en connais d'autres haha ) mais il ajoute qu'auriez vous fait si vous aviez eu une telle opportunité §:X
Laquelle d'opportunité :?:?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
:391581:
Non mais sans déconner, il faut pas vouloir se justifier dans ce genre de cas, c'est pathétique d'être aussi peu cohérent. En résumé il nous dit J'ai aimé les égards de Besson mais je n'ai rien contre ceux de Goze qui sont moins attentionnés que ceux de Montpellier mais je pars pas pour l'argent hein. J'ai pas de divergences avec Delpoux mais je n'étais pas fait pour son jeu. J'ai pas beaucoup joué l'an dernier mais je jouais un peu trop. Ce que j'ai fait personne ne le fera plus : ça j'espère bien !

Mais pour moi le pire c'est un capitaine qui dit : "Peut-être que je n'avais plus ma place dans ce groupe et j'ai voulu passer à autre chose."

"L'important c'est retrouver mes amis, le reste c'est du pipi de chat"

C'est le grand père Amédée qui a dû apprécier toute cette histoire. Quin patiment !

Amédée...................:231183:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Je viens de recevoir un "j'aime pas de mon ami l'Ultim,dit:poupoune ou "Cep de bouro"
Soyez indulgent avec lui,il est limité!
Il a joué au rugby à l'école avec les CPPN,avant que son papa lui laisse la société,le pauvre,sniiiiiiiiiiif!!
Je t'aime poupoune!:434115:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Il exprime ce qu'il ressent.
Il dit les vérités que certains supporters ne veulent pas entendre.
Il a raison.
Il est parti,parce qu'à Perpignan,on l'usé jusqu'à la moelle et quand on regarde le nombre de match qu'il a joué ces dernières années sans repos,on se demande si les commentaires haineux sur lui ont une place sur ce forum!Eh be justement , ces dernieres années , il a plus joué en équipe de France qu'à l'Usap (toute proportion gardée)
Oui,il joue en équipe de France mais pas pour le pognon,parce que Nicolas Mas est un des meilleur pilier droit au monde.Si on sait pas ça,c'est qu'on comprend rien au rugby,de plus désolé de l'apprendre à certains mais quand on joue pour l'équipe de France,on touche des primes.
Quelle haine certains mecs ont contre Nicolas.
C'est un mec super,toujours un sourireC'est vrai qu'il a toujours son sourire béathahahahahaha (malgré tant de cape en équipe de France),il pu le rugby,il est ouvert,il fait des photos,signent des autographes aux minots dans le stade et a toujours joué à Perpignan.Il s'en va,c'est un pestiféré,un niais,un nul,limite un simplet,un traitre etc,etc.
Honte à tous ces commentaires de ***** qu'on peut lire sur les joueurs ou anciens joueurs du club!!
Vous faites honte au rugby,c'est pas ça le rugby,vous vous trompez de sport!!
Eux sont disponibles pour les supporters et vous quand vous pouvez les flinguer,vous tirez à vu!!
Honte à vous!
Nico,c'est un mec bien et il le restera pour beaucoup de supporters Catalans.
:391581::391581:


Non , il pue le fric , il pue le foot , il pue la trahison et jamais le rugby , au grand jamais.

Et pour beaucoup de supporter il restera un traitre : le capitaine de l'Usap qui est parti pour Montpellier .
Toi ,tu n'as rien compris à ce que c'est le rugby , Tu n'as rien compris à ce que veut dire "capitaine". tu n'as rien compris de ce que représente Montpellier pour notre département.
En fin de compte , tu n'as rien compris...hahahahahaha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Vrai en grande partie mais sa décision les a surpris également et certains joueurs ne la comprennent pas vraiment.

Pour le pipi de chat, là encore il aurait pu éviter. Ca signifie qu'il se fout complétement des supporters et autres ; Or, il ne faudrait pas oublier que c'est grâce à ces personnes là qu'il est payé si grassement. Sans spectateurs et téléspectateurs, y aurait plus aucun sponsors, il ne serait donc pas payé et jouerait toujours à l'usap puisqu'il n'aurait eu aucune raison de partir. Et en plus il travaillerait à côté pour gagner sa vie. Et il serait fier d'y jouer.
Vu sous cet angle, je sais pas si c'est toujours du pipi de chat.
Cochons , pour rester poli , de supporteurs , payez et taisez vous .:391581:
 
Haut Bas