• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview Nicolas Mas : "Je ne suis pas un mercenaire" - article lindep

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
976
Réactions
866
qui t'es toi pour donner des leçons et sortir ta philosophie à deux balles. Moi j'aurai pas fait çi et bla bla bla . MDR . Tiens au fait , hook vient de resigner 3 ans , on peut déjà voir que l'un de tes arguments est bidon . RE MDR

En voilà un autre en période de préadolescence.
Petite suggestion au webmaster : faire passer un test ou demander une copie de carte d'identité à chaque membre, ca évitera de perdre du temps avec ce genre d'écervelé.

Je vais te répondre pour HOOK puisque visiblement tu n'as rien compris.
Evidemment et heureusement y aura toujours des joueurs pour signer ou resigner chez nous, même de trés bons joueurs.
Simplement le départ et les propos de MAS compliquent la tache pour la (re)signature des JEUNES CATALANS et/ou JEUNES FORMES A L'USAP.
HOOK n'entre pas dans cette catégorie.

C'est plus clair comme ça ? T'as réussi à comprendre le message ?
 

vica

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Septembre 2013
Messages
6
Réactions
0
qui t'es toi pour donner des leçons et sortir ta philosophie à deux balles. Moi j'aurai pas fait çi et bla bla bla . MDR . Tiens au fait , hook vient de resigner 3 ans , on peut déjà voir que l'un de tes arguments est bidon . RE MDR

Au lieu d'être MDR pour rien, tu ferais mieux d'essayer de comprendre le post de magicmany10...
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
976
Réactions
866
tout à été dit, peut etre, mais quelle somme de connerie ont été écrites sur nico , dont toi tu fais bien sur parti dans le peleton de tete.

Je serais ravi que tu nous expliques clairement quelles conneries j'ai pu dire au sujet de ton pote MAS.
Que mes propos soient de nature à vexer MAS, sa famille et ses amis je le conçois et je l'assume.
Mais ils n'en demeurent pas moins véridiques et fondés, suscitant naturellement une réaction épidermique chez ses irréductibles défenseurs.

Tu ferais mieux d'aller finir tes devoirs (surtout en français) et laisser les gens débattre librement et de façon constructive sur le forum.
C'est à cause des personnes comme toi que beaucoup de supporters ne postent plus ici. C'est bien dommage.
 

vica

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Septembre 2013
Messages
6
Réactions
0
tout à été dit, peut etre, mais quelle somme de connerie ont été écrites sur nico , dont toi tu fais bien sur parti dans le peleton de tete.

Faux, moi je dirais que beaucoup de vérité ont été dites...
 

nono66

Visiteur
tiens , ça te reprend mr le philosophe , grand donneur de leçon devant l'eternel. C'est plutot des pauvres types comme toi qu'on devrait dégager. Tu dis quoi des mecs comme marco et autre qui le traitent de ******, etc... D'ailleurs pas loin de la diffamation .Au fait , en 1977 , mon grand père m'emmener déjà voir l'usap, j'ai jouer avec ce maillot sur les épaules , je peux te dire que j'ai l'usap dans le coeur . Alors toi va demander à ta mère de changer ta couche , morveux , ça pue . Quand à l'orthographe c'est la science des anes dont tu es le grand chef
 

vica

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Septembre 2013
Messages
6
Réactions
0
tiens , ça te reprend mr le philosophe , grand donneur de leçon devant l'eternel. C'est plutot des pauvres types comme toi qu'on devrait dégager. Tu dis quoi des mecs comme marco et autre qui le traitent de ******, etc... D'ailleurs pas loin de la diffamation .Au fait , en 1977 , mon grand père m'emmener déjà voir l'usap, j'ai jouer avec ce maillot sur les épaules , je peux te dire que j'ai l'usap dans le coeur . Alors toi va demander à ta mère de changer ta couche , morveux , ça pue . Quand à l'orthographe c'est la science des anes dont tu es le grand chef

Minable comme réponse...
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
976
Réactions
866
tiens , ça te reprend mr le philosophe , grand donneur de leçon devant l'eternel. C'est plutot des pauvres types comme toi qu'on devrait dégager. Tu dis quoi des mecs comme marco et autre qui le traitent de ******, etc... D'ailleurs pas loin de la diffamation .Au fait , en 1977 , mon grand père m'emmener déjà voir l'usap, j'ai jouer avec ce maillot sur les épaules , je peux te dire que j'ai l'usap dans le coeur . Alors toi va demander à ta mère de changer ta couche , morveux , ça pue . Quand à l'orthographe c'est la science des anes dont tu es le grand chef

Merci d'avoir expliqué à tout le monde qu'à défaut d'être un ado (à qui on peut pardonner de tels propos) tu as la quarantaine...
En tout cas je te remercie pour cette trêve de plaisanterie qui aura fait du bien à nous tous.
Ca me rappelle tellement les illuminés des classes primaires. Il en reste pas beaucoup des comme toi.
Reviens quand tu veux tu es formidable. Et surtout ne change rien.
 
Haut Bas