• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview Nicolas Mas : "Je ne suis pas un mercenaire" - article lindep

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 415
Réactions
4 169
Ville
x
perso , ce type ne m'intéresse plus , à partir de son état d'esprit et de sa manière de répondre sur ce qui a fait sa carrière jusqu'à présent ! il dit tout l'inverse des valeurs qu'il prônait avant le MHR ! pfff ! ni applaudissements ni sifflets , il représente zéro ! s'il n'est pas parti pour l'argent et uniquement parce qu'il se sent bien à Montpellier , j'espère alors que pour sa retraite sportive il y restera !!

Loin , très loin du jeune homme que j'ai connu .
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Non , il pue le fric , il pue le foot , il pue la trahison et jamais le rugby , au grand jamais.

Et pour beaucoup de supporter il restera un traitre : le capitaine de l'Usap qui est parti pour Montpellier .
Toi ,tu n'as rien compris à ce que c'est le rugby , Tu n'as rien compris à ce que veut dire "capitaine". tu n'as rien compris de ce que représente Montpellier pour notre département.
En fin de compte , tu n'as rien compris...hahahahahaha

T'es le mange ***** du forum,le type qui essaye d’être quelqu'un alors que tu es rien,nada,t'existes pas,tu nous distrais par tes frasques ridicules.
Mais on t'aime bien quand même,comme l'idiot du village,celui qui conduit la semaine et qui a de la chance d'avoir un patron avec une loge!
Tu dois attendre ton tour pour bouffer petit four et champagne,comme le chien enragé la bave aux lèvres.
Quand tu auras des couilles,tu iras dire à Mas,tout ce que tu écris sur lui et ce jour là,je ferais comme avec Poupoune,je t'aimerais aussi!:231183:
:434115:

PS:!Il y a joué 4 ans non stop et tu nous sorts la seule année où il se blesse!!!
Va te pendre,tu comprends rien au rugby et tu comprendras jamais rien,malgré ton age avancé.:263770:
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 415
Réactions
4 169
Ville
x
tout à été dit, peut etre, mais quelle somme de connerie ont été écrites sur nico , dont toi tu fais bien sur parti dans le peleton de tete.

Tu pourrais préciser , merci ?
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Cochons , pour rester poli , de supporteurs , payez et taisez vous .:391581:

Je pense pas qu'il l'ai dit dans ce sens!
C'est un mec respectueux,ou ses propos sont mal interprétés ou ils ont été transformés.:231183:
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 415
Réactions
4 169
Ville
x
Faux, moi je dirais que beaucoup de vérité ont été dites...

Toute la vérité n'a pas été dite , il avait promis , en fin de saison , de dire la vrai vérité , sur certains et le club , il ne le fait pas , il botte en touche . 5Encore un coup de pied à la David marty :262944:)
Ps : je ne poste pas cela au hasard , ni à la légère .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 415
Réactions
4 169
Ville
x
tiens , ça te reprend mr le philosophe , grand donneur de leçon devant l'eternel. C'est plutot des pauvres types comme toi qu'on devrait dégager. Tu dis quoi des mecs comme marco et autre qui le traitent de ******, etc... D'ailleurs pas loin de la diffamation .Au fait , en 1977 , mon grand père m'emmener déjà voir l'usap, j'ai jouer avec ce maillot sur les épaules , je peux te dire que j'ai l'usap dans le coeur . Alors toi va demander à ta mère de changer ta couche , morveux , ça pue . Quand à l'orthographe c'est la science des anes dont tu es le grand chef
Tu jouais en première ? à quelle époque ? juste pour info , sans plus .
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Toute la vérité n'a pas été dite , il avait promis , en fin de saison , de dire la vrai vérité , sur certains et le club , il ne le fait pas , il botte en touche . 5Encore un coup de pied à la David marty :262944:)
Ps : je ne poste pas cela au hasard , ni à la légère .

Il a pas envie d’être méchant,du moins c'est ce que je pense.
 
Haut Bas