• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview Nicolas Mas : "Je ne suis pas un mercenaire" - article lindep

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 073
Réactions
5 885
Reconnais que (très) souvent, la limite entre ce qui est insulte et ce qui ne l'est pas est floue, voire subjective; et je ne parle pas de la manière dont certaines choses sont ressenties.
Qu'untel ait le droit de dire et d'écrire "Nicolas Mas est un traître" (ou un vendu, un mercenaire, etc...), c'est une chose, que l'intéressé, après tout ce qu'il a fait pour l'Usap (et qui pour moi est d'un tout autre ordre que le prix de la place payé par les supporters année après année), le prenne douloureusement, c'est autre chose.

À défaut de dire que c'est un traître, on peut quand même se dire qu'on se sent "trahis" par une telle décision.
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
À défaut de dire que c'est un traître, on peut quand même se dire qu'on se sent "trahis" par une telle décision.
Tout à fait.
Toute la nuance est là.
Et la nuance, ici-même et bien souvent... mrgreen
 

nono66

Visiteur
pipi de chat puisqu'il faut te le traduire : les gros cons qui vont me siffler, je m'en cague. Toi y en avoir compris maintenant ? En réponse à magicmany10
 
Dernière édition par un modérateur:

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
974
Réactions
862
Le silence; oui, un moindre mal; mais j'ai l'impression que tu seras déçu; on verra bien demain comment "le meilleur public de France" va se comporter...

Il prendra une belle bronca et c'est mérité.
Tout comme GELI qui tient des propos trés décevants.
Des mecs qui ont été révélés par l'usap, qui doivent beaucoup à ce club, ça m'agace de les entendre parler comme ça.
Heureusement RTW remonte le niveau à côté de ces deux imbéciles.
Jamais vous n'entendrez de tels propos dans la bouche de CHOULY, HINES, MERMOZ, RTW ....

Bref, j'espère seulement qu'on gagnera demain. Pour le reste tout a été dit.
 

nono66

Visiteur
Tout est dit, ça me fait vraiment plaisir de voir que certains sont conscients du mal profond que MAS a fait au club (au niveau de l'image du club et des futures prolongations ou recrues).
Ce qui est malheureux c'est qu'il faut se fatiguer sur ce forum à ouvrir les yeux des personnes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

Je répète depuis l'annonce de son départ que le plus dur pour le club n'est pas de le remplacer sportivement (il ne nous manquera pas) mais d'expliquer aux trés bons jeunes qu'il faut rester chez nous, que c'est bon de rester à l'usap.
En partant et en parlant comme il le fait, il a ouvert les vannes. Il a déculpabilisé ceux qui résistaient encore à la tentation d'aller voir ailleurs, ceux qui pensaient que certaines valeurs primaient, ceux qui pensaient que chez nous y avait un truc en plus...

On ne peut pas aimer l'usap et faire ce qu'il a fait et dit.
Il n'a pensé qu'à lui, pas à l'avenir de notre club dont il ne soucie pas une seconde.
Pour ceux qui me répondront que j'aurais fait pareil pour gagner plus, je vous promets que NON je ne l'aurais pas fait.
D'ailleurs certains joueurs trés attachés à leur club ont refusé des offres supérieures. Ca se voit encore aujourd'hui. Mais il faut avoir certaines valeurs pour ça.

PS : allez lire l'interview de Tchalé sur Rugbyrama, ça sonne pas pareil. Pourtant lui aurait de quoi raler un peu. Mais c'est un mec plus intelligent, plus attachant et plus franc.

qui t'es toi pour donner des leçons et sortir ta philosophie à deux balles. Moi j'aurai pas fait çi et bla bla bla . MDR . Tiens au fait , hook vient de resigner 3 ans , on peut déjà voir que l'un de tes arguments est bidon . RE MDR
 
Dernière édition par un modérateur:

nono66

Visiteur
Il prendra une belle bronca et c'est mérité.
Tout comme GELI qui tient des propos trés décevants.
Des mecs qui ont été révélés par l'usap, qui doivent beaucoup à ce club, ça m'agace de les entendre parler comme ça.
Heureusement RTW remonte le niveau à côté de ces deux imbéciles.
Jamais vous n'entendrez de tels propos dans la bouche de CHOULY, HINES, MERMOZ, RTW ....

Bref, j'espère seulement qu'on gagnera demain. Pour le reste tout a été dit.

tout à été dit, peut etre, mais quelle somme de connerie ont été écrites sur nico , dont toi tu fais bien sur parti dans le peleton de tete.
 
Haut Bas