• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview de Riviére

Tu es bien affirmatif au sujet de la SASP USAP ?
Pour les loges , je ne saurais l'affirmer mais pour les boutiques et la brasserie elles n'appartiennent pas à la SAPS mais à une "entité" estampillé USAP bien sur mais pas à la SAPS . C'est Dagrenat qui avait imaginé celà pour la boutique et Goze l'a continué pour la brasserie et les autres boutiques.
Des montages financiers avec la Holding "usap per sempre"
Ce fut longtemps une grosse bataille avec la DNACG qui voulait les inclure dans la SAPS et nous obliger à augmenté les cautions et autres garanties.
Rivière a baissé son pantalon devant les demandes de la DNACG ... il doit payé.

Comme indiqué dans les liens précédents, la SASP porte une dette de 1,1M€ relative à l'aménagement du stade (qui comporte une boutique, un resto et des espaces réceptifs qui sont propriété publique mais "concédés" au club). La boutiques et la brasserie hors du stade sont portées par des filiales effectivement et ont une dette propre.
 
Ohhhhhh pourquoi tant d'arrogance a mon encontre ? Je ne vois que deux possibilités, soit mes questions t'emmerdes car elles remettent en question l'ancienne gestion de tes potes, et l'autre possibilité je préfère ne pas la révéler sur le forum (par respect)! haha

Redescend sur terre "miniac", arrête avec ton air supérieur, c'est pas parceque tu es le champion des recherches sur google que tu dois te sentir superieur! Apres tu as raison compare les dettes de l'USAP a celle du RCT, et tant qu'a faire compare aussi avec celle du Barça! Tu serais foutu de trouver des concordances ! haha

Bon maintenant je te fou en ignoré, l'histoire de débattre avec des mecs qui ne prennent pas l'air superieur comme toi, adeu conas !
Ecoute manyac, si tu veux que je te parle du Barça, c'est quant tu veux, en tant que soci je reçois les résultats financiers précédents chaque assemblée. Pour l'USAP, j'essaie de te répondre en mettant des liens officiels, en posant des raisonnements et en essayant de contextualiser ces éléments mais tu réponds d'abord en faisant mine que ça n'existe pas (tes premières réponses ignoraient ces éléments), puis par dessus la jambe (webmaster de société.com) et enfin en émettant des hypothèses qui se révèlent au-delà de la mauvaise fois ("l'USAP emprunterait pour payer des salaires", "la mairie spolie le club avec son stade" j'en passe et des meilleures). Du coup, désolé si mon dédain se mesure au tien. Si je me permets de te dire que tu ne comprends rien au modèle du RCT, c'est sur la base des contresens précédents mais si tu veux on peut en décortiquer la gestion si tu es prêt à tomber les oeillères.
 
Dernière édition par un modérateur:
Comme indiqué dans les liens précédents, la SASP porte une dette de 1,1M€ relative à l'aménagement du stade (qui comporte une boutique, un resto et des espaces réceptifs qui sont propriété publique mais "concédés" au club). La boutiques et la brasserie hors du stade sont portées par des filiales effectivement et ont une dette propre.

Donc si je te suis bien , le déficit de la boutique dela gare , du quai sadi Carnot et le déficit de la Brasserie n'impacte pas le budget de la SAPS Usap ; sauf qu'il n'y a pas les bénéfices escomptés. Ce sont les actionnaires de la Holding qui gèrent" ses déficits. Il est évident que , Rivière ayant exigé d'être actionnaire majoritaire..... il éponge la majorité des pertes . haha

Peut-on savoir " à qui appatriennent actuellement la boutique "d'en ville" et la brasserie?
 
pourquoi tant de haine pour un homme qui a repris un club en difficulté qui a tous fait pour épongé beaucoup de dette qui est en train de pérennisé le club et qui et a fond derrière . s il lis tous les commentaires que j ai lu la il en aura gros sur le cœur alors qui a déjà mis 5 million pour le club.moi je lui souhaite de réussir son pari de nous refaire monter en top 14 et continuai a aimé notre club et je serai le 1er a lui dire merci si on monte . pour les personnes qui on les critiques facile n oubliai pas que s en lui on serai en fédérale.
 
pourquoi tant de haine pour un homme qui a repris un club en difficulté qui a tous fait pour épongé beaucoup de dette qui est en train de pérennisé le club et qui et a fond derrière . s il lis tous les commentaires que j ai lu la il en aura gros sur le cœur alors qui a déjà mis 5 million pour le club.moi je lui souhaite de réussir son pari de nous refaire monter en top 14 et continuai a aimé notre club et je serai le 1er a lui dire merci si on monte . pour les personnes qui on les critiques facile n oubliai pas que s en lui on serai en fédérale.

Eh be pour l'instant , il a fait beaucoup de promesses de tout ordre: sportives et financières. Il n'en a tenu aucune . Pire , on est en pro D2.
Quant à ces fameux 5 millions qu'il a mis , il n'en a perdu aucun : il peut tous les récupéré ;ce sont des cautions et des actions .

Pourquoi de la haine? avec l'Usap , il n'y a pas de juste milieu soit on aime , soit on haït.
 
a bon enfin pour l instant IL est 2 eme de prod2 quasi qualifié pour les demis finale il a fait prolonger (chateau forleta )2 joueur d avenir pour notre club il a épongé les dettes annoncé prend les renne on verra ceux que tu fera toi je dit ça je dit rien.
 
a bon enfin pour l instant IL est 2 eme de prod2 quasi qualifié pour les demis finale il a fait prolonger (chateau forleta )2 joueur d avenir pour notre club il a épongé les dettes annoncé prend les renne on verra ceux que tu fera toi je dit ça je dit rien.
effectivement on est second de pro D2 , pas encore qualifié pour les barrages alors que , quand il a pris les commandes , on était 7eme du Top 14 et qualifié pour la Hcup.
C'est vrai qu'il a fait signé de jeunes à grand avenir mais il a fait partir 8 ou 9 joueurs qui ont disputé le Tournoi des nations et j'en oublie évoluant dans des nations dites mineures.

Pour moi , il n'y a pas photo: rien de positif
 
Dernière édition par un modérateur:
effectivement on est second de pro D2 , pas encore qualifié pour les barrages alors que , quand il a pris les commandes , on était 7eme du Top 14 et qualifié pour la Hcup.
C'est vrai qu'il a fait signé de jeunes à grand avenir mais il a fait partir 8 ou 9 joueurs qui ont disputé le Tournoi des
nations et j'en oublie évoluant dans des nations dites mineures.

blabla bla tu cherchera toujours la petite bête je vais t ignorais pas besoin de chatter avec une personne qui apparemment sait tous est a tous fait .
 
Retour
Haut