• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview de François Rivière

Peut-être qu'il y est venu par intêret ( financier ou géo-polique) mais depuis il s'y est passionné et il n'a plus hésiter à mettre son pognon et je ne pense pas que l'interet qu'il a gagné couvre les sommes qu'il a investi. L'envie de réussir ce qu'il entreprend la pousser à faire et mettre beaucoup plus. La manière qu'il a adopter depuis l'arrivée de J White déplait à beaucoup : elle mettrait en danger l'EDF . A sa décharge , elle et tout à fait légale et ce n'est pas lui qui à commencé. Je me souviens de la défate en finale en 98, beaucoup fustigaient les "étrangers " du Stde Français . Mais ils n'ont rien dit quand les Hume, Robertson , Mongormery , Simpson et autres Argentins sans oublier D Carter ont signé pour porté les couleurs de l'Usap.
De plus que ce soit Altrad , Mourad , Savare ou Lorenzeti ne traitent par leur recrues comme des travailleurs émigrés en les sous-payant .:391581:
De là à avoir 22 joueur sud af sur 35 joueur je pense pas qu'on est déjà vue ça a usap
 
C'est ça, et Altrad lui a dit, "t’inquiètes pas jojo, j'ai quelques millions dont je ne sais que faire, je vais les mettre pour te faire plaisir et je consacrerait beaucoup de mon temps à ce club, et c'est cadeau, ça me fait plaisir de te faire plaisir"
c'est beau l'amitié, l'amour de sa ville....tout ça....:391581:

Impressionnant !!!
Et est ce que Nicolas Mas était le collaborateur secret de Monsieur Frêche ?
Je pense que le départ de Nicolas était prémédité et qu'ils ( Mas, Frêche et Altrad ) avaient prévu de couler l'Usap !
******, j'y avais pas pensé. ***** alors .:391581:
 
Impressionnant !!!
Et est ce que Nicolas Mas était le collaborateur secret de Monsieur Frêche ?
Je pense que le départ de Nicolas était prémédité et qu'ils ( Mas, Frêche et Altrad ) avaient prévu de couler l'Usap !
******, j'y avais pas pensé. ***** alors .:391581:

C'est étonnant, tu as le chic pour être toujours hors sujet...
 
Je te l'accorde (bien que je n'ai pas fait le compte de tous les étrangers et non issus de la formation catalane alignés durant la saison).
Par contre au sujet d'Altrad , je préfère ne pas faire de dianostic .. j'attends le soir de la finale du Top 14 .

C'est bizarre , on critique Altrad mourad et compagnie et on a applaudit des deux mains à l'arrivée de Rivière. Qu'a-t-il de différent? Il n'avait jamais mis les pieds à Giral ni sur aucun terrain de rugby , il ne connaissait rien au valeurs du rugby . Ah oui , il était différent, il n'avait pas de tunes , lui.

Comme quoi !!
J’espère que ce n'est pas une question de natio ...... au moins .:X
 
Retour
Haut