• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Initiative création groupe d'influence de supporters /<@>\

Pas besoin, c'est du psychique, on peut pousser mentalement quelque soit l'endroit ou on se trouve ...
Avec un peu d'entrainement on doit pouvoir le faire !

Bon, moi, ce dimanche, je me suis grave entraîné. Et le résultat est là. Pas de BD pour l'ASB (vous avez vu, en passant, qui sponsorise leur derrière, juste au dessus du troufignon ?).
Alors c'est quoi le programme à venir ?
 
Raptourol vous salue !

RAP TOU ROL

Je suis ici, ma présence est de retour cette semaine pour distribuer et distiller mon appétit supporteur et USAPISTE Je le sais vous aussi êtes atteints d'un syndrome d'amour inconditionnel pour l'USAP, d'un sang et orisme sévère.
Mes réponses à vos questions, sans plus attendre, les voici.


Catatonique, la "banane audacieuse" : On s'installe dans quelle tribune, alors ?
Mon cher fervent supporter numérique, je pensais à la Goutta par réflexe sans même y avoir trop pensé en réalité. Déjà, car son nom est celui d'une légende toute fraîche. Ensuite, elle est de construction récente, et je me risquerai à quelques spéculation ingénieuro-telluriques si je puis commettre ce néologisme ! et cela je l'espère jouerait en notre faveur car le béton plus humide (cette matière met des années à sécher à coeur... si d'aventure elle sèche parfaitement un jour) et qu'ainsi la puissance résonnante/trice de l'eau nous procure un soupçon d'énergie supplémentaire !!! Incroyable mais vrai enfin je pense rien n'est certain... et si vrai, en quelle mesure je ne peuis non plus l'affirmer je ne suis que débutant en télékinésie, et profane en ingénierie béton. Les romains avec leur mortier empirique fascinant en savaient déjà bien plus que moi.


Hcupisant : N'importe laquelle pourvu que tu puisses regarder le ciel. Et si tu y aperçois un avion, ce n'est pas le Paris / Perpignan, oh non, c'est Raptourol qui t'envoie un signe : l'USAP sera bientôt au sommet.

Je ne suis hélas pas encore en mesure de voler (si d'aucuns l'ont déjà fait ? j'ai entendu parler de Lamas himalayens à ce sujet mais la prouesse reste semi-mythique). Ne me tenez pas pour un tel vantard, je n'ai jamais tenu des propos signifiant que je volais, ni de près ni par une quelconque interprétation, cela j'en suis sûr, assuré, et certain.
En revanche les rêves de vol astral sont un des premiers signes que le sujet commence à maîtriser la TELEKINESIE !!!


cap de burro : Il serait pas de Lyon, le père Raptourol ?

Non pas du tout, d'où as tu pensé cela ?


Maury : Tu ne te prénomme pas Paul par hasard?Attention Perpignan n'est pas Damas

Non plus ! mauvaise pioche, essaie encore jeune loup ! Et quand à l'allusion à Damas, je ne saisis pas...



Drexciya : Ben s'il faut pousser psychiquement derrière, ça va dépendre du toss.
En revanche il faudra changer de côté à la mi-temps. Et je suis pas sûr que ce soit très pratique...

Alors si nous nous plaçons en Goutta (ah eh oui enfin le justification inconsciente derrière mon idée primaire apparaît à la lumière), nous pourrons interférer et influer sur le match dans l'axe de jeu principal, c'est à dire longitudinal, pour faire avancer nos GUERRIERS SANG ET OR, ou pour faire reculer leurs pauvres opposants !
Cela nous laissera une possibilité pour chaque période mi-temporelle de jeu.
Toutefois, si nous développons des abilités télékinésiques hors du commun grâce à notre regroupement et notre éventuel travail acharné (je n'en doute pas, les quelques membres de ce sujet de discussion m'ont tout l'air fervents et dévoués !) nous pourrions possiblement exercer une force allant vers nous ! et ainsi agir à loisir dans les deux sens sur les deux équipes, et ce à CHAQUE MI-TEMPS !


Cata'tonique ("la catabanane") : En expliquant bien le concept à Sylvain et à François, ça devrait le faire. P'têt même qui viendront psykopousser avé nous

Mais faites donc, je me languis d'accueuillir encore plus de nouveaux membres à notre groupe ! et ces deux personnalités du rugby, si vous les connaissez ainsi (je n'en doute pas) et pouvez les convaincre, notamment en utilisant les montages de mise en situation créés par notre compère GANDALF66, formeraient un coeur crédibilisant à notre entreprise.


Gef : T'inquiète, il suffit de s'imaginer mentalement dans la tribune d'en face, c'est tout.

Quant à cela, il en est du ressort d'un télékinésiste sur-expérimenté et extra-doué. A voir... peut-être un oiseau rare se trouvera et se découvrira parmi nous.


Océan (le fameux Océan dont on m'avait parlé plus tôt ! ravi !) : Pas besoin, c'est du psychique, on peut pousser mentalement quelque soit l'endroit ou on se trouve en tribunes. Il suffit de s'imaginer dans la peau de nos joueurs : qui à la place d'un pilier, qui à la place d'un seconde ligne... Bon il faudra juste arriver à doser pour ne pas déséquilibrer la mêlée et se faire pénaliser pour "poussée en travers".
Avec un peu d'entrainement on doit pouvoir le faire !

C'est exactement l'état d'esprit qu'il faut ! Quelle belle addition au groupe ! Bienvenue, maître aquatique.



Mes amis, la question me brûle les lèvres :

Qui parmi vous a eu l'AUDACE et la DETERMINATION de commencer à s'exercer à la TELEKINESIE et aux arts PSYCHIQUES tels la balle psy ?
 
Tu n'es pas de Lyon ? De quel diocèse tu viens alors ?
Concernant ta dernière question, je suis sûr que [MENTION=339]latulipe13[/MENTION] saura te donner une bonne réponse ... :p

Ayant fait un séjour petit dans la secte Moune .... et sachant que le coté Psy n'a aucun secret pour moi, oui, RAPTOUROL j'aimerais bien t'aider. ( plus de jaune stp ??? )
PS: veux tu être mon apprenti [MENTION=1368]cap de burro[/MENTION] , toi qui a quelque lacunes ? :p
 
Je suis très ému, vraiment. :D
Oui latulipe, ne t'en fais pas, point d'inquiétude, je vais transmettre la requête à Gandalf66 notre créateur/imaginateur graphique qui se chargera d'ajouter du jaune !
 
Bonsoir psychique à tous !

La réception des basques de Bayonne va constituer le point de départ d'une longue aventure pour notre groupe.

Qui dit point de départ dit aussi expérimentations et tâtonnements. Aussi nous sommes là, avec mon maître [MENTION=994]RAPTOUROL[/MENTION] pour vous guider lors de ce baptême du feu.

L'écran de votre esprit désormais initié doit être capable d'effectuer, en plus des psyballs, vagues psy et déplacements télékinésiques, des transferts.

Le transfert est l'art de semer une idée dans l'esprit de votre interlocuteur, aussi dans ce cas précis de semer une idée négative dans l'esprit de chaque joueur bayonnais.

Au moment le plus critique du match, ou nos joueurs seront en difficulté, nous vous demandons ainsi d'axer vos pensées sur les peurs et les phobies des gars de l'aviron, à savoir de manière générale le Biarritz Olympique et le fait de ne pas être de vrais basques vaillants et courageux, contrairement à leurs voisins rouge et blancs, mais de simples gascons.
Transférez le tout dans leurs esprits pour semer la panique et le doute en eux !

Par exemple, synchronisez avec vos esprits une armée de Serge Blancos, tenant dans leurs bras 5 boucliers de Brennus, prêts à les châtier un par un !
Ou encore que les portes du Caveau de Biarritz et du Blue Cargo de Bidart, leurs boîtes préférées, se referment devant eux pour cause de non-basquitude gasconne.

Visez Jean Monribot, faites lui croire qu'il est sur le terrain en tutu de danse comme sa copine !
Visez Vincent Etcheto, transférez lui l'idée que son grand-père, adepte de grandes envolées, ne serait pas fier de le voir hurler comme un roquet de demi de mélée sur le banc avec ces couleurs sur le dos, ça devrait le calmer.

Faites vivre l'enfer à nos adversaires !

Signé GANDALF66, grand-Alakazam en maitrise télékinésique et responsable logistique des Psycho-Usapistes.
 
Retour
Haut