• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Initiative création groupe d'influence de supporters /<@>\

ma grand mère me disais toujours que le soir quand ils fermer les portes à thuir ils ne sont pas tous dedans elle avait raison .

c'est normal,y a les appartements thérapeutiques intra muros.
mais quel plaisir de voir "buche' aller à la farde encore aujourd'hui.les thuirinois comprendront.
 
Dans le même genre désopilant ... quelqu'un a des nouvelles du Major Dutch ? Fa temps ...
 
Le salut psychique à vous tous !

Ici RAPTOUROL, noyau d'impulsion d'un mouvement de soutien impliqué et enraciné au coeur des supporteurs amoureux de l'USAP qui sont prêts à donner, à injecter leur âme même en une synergie de volonté pour aller au combat rugbystique avec notre équipe charnelle. USAP !

Je vois que maintenant beaucoup d'entre vous ici même, en ce lieu virtuel numérique, ont eut connaissance de mon message. Des illustrations concaincantes (et amusantes aussi parfois il faut bien admettre et le dire) ont vu leur proposition faite sur les pages digitales ici affichées.
Certains d'entre vous, chez lecteurs et co-suppporters de coeur, ont joué le jeu et ont publié leurs propres oeuvres.
Enchantement ! La télékinésie est déjà, à cet instant, en train de se développer en vous.
Vous en avez peut-être conscience, ou alors votre inconscient le sait seulement.
Figurez-vous qu'elle est en réalité présente depuis votre naissance (et même antérieurement comme d'aucuns oseraient le prétendre, avec raison !).

Je vous lance maintenant un appel. Vous, chez vous. Dans votre maison, votre demeure où vous vous sentez bien. Dans ces lieux qui vous appartiennent et auxquels vous appartenez. Faites donc ce grand pas qui vous mènera loin.
Pensez à l'USAP mes amis ! La motivation est là, pensez-y et vous sentirez que, comme il se dit, cela vaut le coup !

Il est l'heure, le temps est venu. Un coin de votre cerveau y pense sans savoir même qu'il en a été convaincu : vous en avez rêvé peut-être, une de ces nuits.

Eh bien ça y est, enfin il est temps de vous essayer à la télékinésie.
L'USAP. Vous. Nous. Un destin lié et promis à de grande choses au sommet !
Essayez maintenant, ce soir, essayez les bases de la balle psy et dès les prochaines semaines, avant la fin des phases régulières de pro D2, nous pourrons initier notre oeuvre.
Qui sait, peut-être parmi vous se trouve un être surdoué en la matière, un élu kinésique ! Je dois bien vous l'avouer c'est mon rêve et bien que je n'en sache rien et que rien ne me prouve sensiblement que ne serait-ce qu'une telle personne existe, j'y crois et je l'espère du fond de mon coeur. Et si ce cas s'avérait, alors nous pourrions même espérer obtenir un résultat applicable entribune dès...

...



...


...


le PROCHAIN MATCH !!!!!!
 
On s'installe dans quelle tribune, alors ? :?

N'importe laquelle pourvu que tu puisses regarder le ciel. Et si tu y aperçois un avion, ce n'est pas le Paris / Perpignan, oh non, c'est Raptourol qui t'envoie un signe : l'USAP sera bientôt au sommet.
 
Et dire que j avais loupé ce topic !!!!!
 
Retour
Haut