• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Initiative création groupe d'influence de supporters /<@>\

Bonsoir psychique à tous !

La réception des basques de Bayonne va constituer le point de départ d'une longue aventure pour notre groupe.

Qui dit point de départ dit aussi expérimentations et tâtonnements. Aussi nous sommes là, avec mon maître [MENTION=994]RAPTOUROL[/MENTION] pour vous guider lors de ce baptême du feu.

L'écran de votre esprit désormais initié doit être capable d'effectuer, en plus des psyballs, vagues psy et déplacements télékinésiques, des transferts.

Le transfert est l'art de semer une idée dans l'esprit de votre interlocuteur, aussi dans ce cas précis de semer une idée négative dans l'esprit de chaque joueur bayonnais.

Au moment le plus critique du match, ou nos joueurs seront en difficulté, nous vous demandons ainsi d'axer vos pensées sur les peurs et les phobies des gars de l'aviron, à savoir de manière générale le Biarritz Olympique et le fait de ne pas être de vrais basques vaillants et courageux, contrairement à leurs voisins rouge et blancs, mais de simples gascons.
Transférez le tout dans leurs esprits pour semer la panique et le doute en eux !

Par exemple, synchronisez avec vos esprits une armée de Serge Blancos, tenant dans leurs bras 5 boucliers de Brennus, prêts à les châtier un par un !
Ou encore que les portes du Caveau de Biarritz et du Blue Cargo de Bidart, leurs boîtes préférées, se referment devant eux pour cause de non-basquitude gasconne.

Visez Jean Monribot, faites lui croire qu'il est sur le terrain en tutu de danse comme sa copine !
Visez Vincent Etcheto, transférez lui l'idée que son grand-père, adepte de grandes envolées, ne serait pas fier de le voir hurler comme un roquet de demi de mélée sur le banc avec ces couleurs sur le dos, ça devrait le calmer.

Faites vivre l'enfer à nos adversaires !

Signé GANDALF66, grand-Alakazam en maitrise télékinésique et responsable logistique des Psycho-Usapistes.

tu as toute ta place à l'HP de thuir .ils sont en manque de perso il parait:6775:
 
Retour
Haut