Info midol

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par coropaul, 21 Février 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Il y a d'un côté l'intérêt du club et de l'autre l'intérêt du joueur . Quand ces 2 intérêts convergent , il n'y a pas de soucis . Par contre , si c'est le contraire , les intérêts divergent : les uns et les autres peuvent accepter de faire des concessions mais parfois il n'y a pas de solution . Alors qui doit-on privilégier? Le contrat avec toutes ses clauses libératoires possibles est prévu pour anticiper les divergences .
    Si le joueur veux partir pour des raisons qui lui sont propres à quoi bon le retenir ? Ne vaut-il pas mieux essayer de négocier la meilleure indemnité de départ plutot que de garder contre son grè un joueur qui partira l'année suivanrte et surtout dont on ne pourra pas avoir une confiance absolu dans sa motivation . Rappelez-vous S Vahaamahina la dernière année chez nous.

PRIMEVERE et Cata'tonique aiment ça.
  2. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Je crois même que c’est pire pour agen
    Y a peu de mecs qui prolongent l’aventure au club alors que l’équipe se sait condamné à la prod 2
    On perd 2 joueurs par saison la je crois que agen va en perdre une vingtaine avant de redescendre

3. marco3866

marco3866 USAPiste impliqué

Mais alors je ne comprends pas d'un cote tu dit que tu n'es pas d'accord que les jeunes partent pour essayer une nouvelle aventure car ils estiment que l'USAP n'est plus a leur niveau, meme en justifiant les raisons de leurs departs par contre de l'autre tu es d'accord lorsqu'on fait partir un joueur a partir du moment ou on lui explique ??? Tu serais pas un peu testut com un buro :)))) hahahahahaha

Je te rassure j'ai les boules quand un joueur part particulièrement pour Montpellier.

Mais malheuresement ca marche dans les 2 sens rien est parfait !!!!! Meme Marty et Perez était critique a la fin ....

4. Matt66

Matt66 USAPiste balbutiant

1- LOTRIAN

2- LAM

3- JOLY

4- ERU

5- MIKAUTADZE

6- CHOULY

7- BACHELIER

8- FAASALELE

9- KOCKOTT

10- FERNANDEZ

11- JACQUELAIN

12- DE LA FUENTE

13- TAUMEOPEAU

14- TISLEY

15- JAMINET

16- Velarte

17- Tetrashvili

18- Roussel

19- Château

20- Deghmache

21- Suchier

22- Dubois

23- Kubriashvili

Équipé pour le maintien?

5. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    @Matt66 je ne vois pas trace de notre capitaine dans ta composition.

6. Aljavar

Aljavar USAPiste bavard

Je vois pas la contradiction!! les deux s'opposent pas, c'est juste une histoire de classe d'un côté ou de l'autre, ne pas "maltraiter" le club qui t'a donné ta chance ou pas "maltraiter" le joueur qui s'est donné mais n'a juste plus ou pas le niveau.
    On donne la chance à quand même énormément de jeunes, ceux qui ont un meilleur niveau sur lesquels on compte le plus je ne comprend pas le manque de retour ou un minimum de reconnaissance en restant quelques années de certains (Walcker après sa grave blessure) et qui souvent vont s'enterrer tout seuls (Guiry et cie) et ceux qui ont un niveau pas à l'attendu de les accompagner au mieux en essayent d'être clair et honnête avec eux (Torfs, ect) même si c'est jamais évident

7. Matt66

Matt66 USAPiste balbutiant

1- LOTRIAN

2- LAM

3- JOLY

4- ERU

5- MIKAUTADZE

6- CHOULY

7- BACHELIER

8- FAASALELE

9- KOCKOTT

10- FERNANDEZ

11- JACQUELAIN

12- DE LA FUENTE

13- TAUMEOPEAU

14- TISLEY

15- JAMINET

16- Velarte

17- Tetrashvili

18- Roussel

19- Château

20- Deghmache

21- Suchier

22- Dubois

23- Kubriashvili

Équipé pour le maintien?
    Ma question ou le mettrai tu en Top14? A la place de qui?

8. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

Quand tu veux retenir un joueur sous contrat qui veut partir, comment tu fais ?
    Tu lui dis d’exécuter son contrat, et si il ne le fait pas ? Tu le vires ?
    Rappelez vous le jeune Bourret qu'on ne voulait pas laisser partir.