• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[IMPORTANT] Nouvelle version du forum

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
à ce propos j'ai observé que pour les posts en double cela semble provenir d'une question de temps : si on répond rapidement le système ne mouline pas et la réponse s'affiche dans le sujet suivi , si on prend beaucoup de temps pour poster sa réponse le système mouline , à ce moment-là 2 options -soit on reposte et alors notre réponse apparait 2 fois
-soit pendant qu'il mouline on va sur un onglet du haut (sous le Canigou)ex: Prod2 , Questions diverses , etc etc et si on retourne ensuite sur le sujet répondu ,notre réponse y est bien et qu'une seule fois .

J'ai adopté cette solution çà donne moins l'impression de radoter !!:top:
Sinon, tu peux toujours supprimer le message en double.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Comment fait on pour envoyer des images perso de son ordi.?Les images du net ,je comprends mais les autres?
ouais, c'etait moi qui avait posé la question

bouton "transferer un fichier " en bas à droite sous le cadre reponse !
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Pour voir si tweeté pas attentif ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Pourquoi n y a t il plus de sauvegarde automatique ?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 445
Réactions
3 636
Ville
Canohès
@webmaster Pourquoi il y a beaucoup de réponses doubles sur les sujets ??
parce que les gens cliquent 2x :( :( Parfois on a l'impression que ça ne répond pas alors que oui, ça répond, du coup ils appuient une deuxième fois... Je vais essayer de trouver une solution parce que c'est relou, et je pensais que les gens comprendraient que ca marche du 1er coup au fur et à mesure, mais non... :D
 
Haut Bas