• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[IMPORTANT] Nouvelle version du forum

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
BRAVO !!! Bien plus agréable, pas de bug. Super boulot ! Last but not least, plus de pub envahissante. Re-BRAVO ! Moltes gracies per la feina que ja heu feta.
 
Dernière édition:

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Y a deja moins de pubs c`est bien mieux car on y gagne largement en lisibilite !
Et sinon 'La boutique rugby & Catalanité du forum' c'est vraiment indispensable ?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 439
Réactions
3 635
Ville
Canohès
Y a deja moins de pubs c`est bien mieux car on y gagne largement en lisibilite !
Et sinon 'La boutique rugby & Catalanité du forum' c'est vraiment indispensable ?

Ah salut @Castaigne :) Ca aide justement à ce qu'il y ait moins de pubs, c'est moins intrusif non ? :)
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Ah salut @Castaigne :) Ca aide justement à ce qu'il y ait moins de pubs, c'est moins intrusif non ? :)

La pub est moins intruisive, j'avoue, c'est top !!
Pour la boutique on pourrait en discuter des heures, mais personnellement je ne suis pas pour .... Apres c`est evidemment toi qui geres et administres le truc, et qui dois payer le nom de domaine et compagnie.

(desole clavier QWERTY)
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 439
Réactions
3 635
Ville
Canohès
si c'était que le nom de domaine ça irait haha haha le serveur c'est largement le plus cher, sans compter les heures de maintenance par mois pour les soucis techniques, piratages, tentatives, etc...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 439
Réactions
3 635
Ville
Canohès
@Maury j'ai déjà expliqué dans ce topic :) Recherche vite fait, y a des images et tout...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
@webmaster , pourquoi tous ces posts en double ? D'autre part, ce serait bien d'avoir une touche ANNULER après avoir écrit un texte que tu ne veux plus envoyer (sinon il reste en brouillon jusqu'à ce que tu aies quitté le site ...)

à ce propos j'ai observé que pour les posts en double cela semble provenir d'une question de temps : si on répond rapidement le système ne mouline pas et la réponse s'affiche dans le sujet suivi , si on prend beaucoup de temps pour poster sa réponse le système mouline , à ce moment-là 2 options -soit on reposte et alors notre réponse apparait 2 fois
-soit pendant qu'il mouline on va sur un onglet du haut (sous le Canigou)ex: Prod2 , Questions diverses , etc etc et si on retourne ensuite sur le sujet répondu ,notre réponse y est bien et qu'une seule fois .

J'ai adopté cette solution çà donne moins l'impression de radoter !!:top:
 
Haut Bas