• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[IMPORTANT] Nouvelle version du forum

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
parce que les gens cliquent 2x :( :( Parfois on a l'impression que ça ne répond pas alors que oui, ça répond, du coup ils appuient une deuxième fois... Je vais essayer de trouver une solution parce que c'est relou, et je pensais que les gens comprendraient que ca marche du 1er coup au fur et à mesure, mais non... :D
Merci (2 fois ) :D
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 434
Réactions
3 614
Localisation
Canohès
C'est normal c'est une option dans le panneau de configuration, y a que moi qui le vois.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
@webmaster
Bonsoir, il m'arrive parfois de lire une réponse et quand je clique pour lui répondre , son message original est plus long !!
Même des fois on voit des types répondre à un autre mais sans réponse de celui qui répond , je sais pas si je me fais bien comprendre.:confused:
Il doit y avoir un probléme, non ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
@webmaster
Bonsoir, il m'arrive parfois de lire une réponse et quand je clique pour lui répondre , son message original est plus long !!
Même des fois on voit des types répondre à un autre mais sans réponse de celui qui répond , je sais pas si je me fais bien comprendre.:confused:
Il doit y avoir un probléme, non ?
Clique sur le message et la réponse est au fond englober dans le message du premier posteur , c'est une question d’écrire avant le mot Quote , comme on dit on mélange les pinceaux .
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Au secours ! Les bannières intempestives sont de retour !!!!
Installer un bloqueur de pub ????
 
Haut Bas