Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Ils reviennent avec les beaux jours !!!

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Pa Amb Oli, 18 Juin 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0

Partager cette page

Les squatteurs "évangélistes" sans foi ni loi qui ne respectent rien ni personne reviennent pourrir la vie des gens honnêtes.
    Par qui sont-ils protégés ? C'est à se demander car ils enfreignent les lois à longueur d'année en occupant des lieux publics et en saccageant tout sur leur passage (sans oublier la recrudescence des cambriolages et vols à la "roulotte" là où ils passent).
    Que la loi leur soit appliquée comme à tous les citoyens et qu'on les vire dans l'heure qui suit leur arrivée.
    Ce serait bien aussi qu'on leur colle un contrôle fiscal au cul : aucun revenus déclarés et ils roulent avec des voitures à 50 000€ qui tirent des caravanes qui en valent autant.
    Restez garés plus d'une heure sur un trotoir et vous allez récupérer votre voiture à la fourrière , eux occupent et dégradent des stades ou des parcs pendant 15 jours et ils ne risquent rien : cherchez l'erreur :cartonr::cartonr::cartonr::cartonr:

http://www.lindependant.fr/2015/06/...airie-reporte-la-fete-de-dimanche,2046472.php

2. Papsy

Papsy USAPiste impliqué

Notations:
    +6 / 0 / -0
    leurs caravanes sont payées par la CAF, c'est toi qui paie........

3. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +38 / 0 / -0
    Perso j'adore la rumba et la musique gitane !!!!:231183:

4. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Méfies-toi , quand tu tapes dans tes mains c'est là qu'ils te vident les poches :cool:

5. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +38 / 0 / -0
    T'inquiètes j'ai les poches trouées !!!

6. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +507 / 2 / -2
    Kendjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! :262944:

la, la la la la la la la la .......................ly ly !! haha

7. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +229 / 1 / -1
    Va falloir tout reprendre à zéro pour arriver à un QI de 130 et mdr !!! LoLLoLLoL

8. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    [video]www.youtube.com/watch?v=MBsdFr3doBw[/video]
    une magnifique chanson de Leny Escudero qui en plus dans les années 60 vécut un temps a St Gaudérique ou il allait de temps en temps chercher ses enfants a l'école Fénelon.Mais cela ne doit pas occulter les problèmes bien réels ,surtout aujourd'hui

Partager cette page