• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ils reviennent avec les beaux jours !!!

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
et pourtant....... ils arrivent, mais apparemment pas chez certains! on peut avoir vos adresses, juste pour vous envoyer un peu des nôtres!!!!!!

Quand tu vois dans le Rhône ( il y a un quinzaine de coin en france ) un coin richissime a plus savoir foutre de leur pognon ils sont 50 habitants il y a 100 gendarmes en permanence
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Perso j'adore la rumba et la musique gitane !!!!:231183:

[video]www.youtube.com/watch?v=MBsdFr3doBw[/video]
une magnifique chanson de Leny Escudero qui en plus dans les années 60 vécut un temps a St Gaudérique ou il allait de temps en temps chercher ses enfants a l'école Fénelon.Mais cela ne doit pas occulter les problèmes bien réels ,surtout aujourd'hui

Pareil ke kopin
Vive la zike !
 

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
Pareil ke kopin
Vive la zike !

Ecoute [MENTION=260]Le Cady[/MENTION], va falloir que t'arrêtes d'insinuer des grossièretés mensongères sur moi...
Va sur le topic "Rôle du Directeur Général du Club" en page 6, post 42...là tu verras que je donne un avis sur les multi pseudo et ce qui est écrit est la stricte vérité. D'ailleurs, tu verras en haut à droite du post un pouce vert donné par...ce qui devrait de prouver que je suis bien libre, indépendant et de connivence avec personne !!
Mais bon si cela t'amuse de jouer, à ton âge, avec les "k", sache que je ne perdrais plus mon temps avec un "cas" comme toi...
En espérant tout de même avoir une vrai et sincère conversation avec toi (en MP ou pas) !!!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Et pendant ce temps les "évangélistes" squattent et pourrissent le stade de Villeneuve de la Raho pour la énième fois en toute impunité
:96294::96294::96294:
 
Haut Bas