• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ils reviennent avec les beaux jours !!!

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
Sujet nauséabond.

On se demande pourquoi ce forum colporte les idées de la pourriture d'extrême droite du clan de Marine:?:?:?

Bien dit mon bien Aimé...
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Sujet nauséabond.

On se demande pourquoi ce forum colporte les idées de la pourriture d'extrême droite du clan de Marine:?:?:?

Peu être qu'il ne dit pas que des conneries ? Quand tu te sera fait voler tes biens peu être que tu changeras de disque :D .Mais c'est vrai qu'il faut reconnaître qu'ils migrent souvent de régions en régions...Justement dans des périodes ou les gens quittent leur chez eux comme ici pour aller à la plage :D

Comme dit un célèbre refrain :" Quand une rumeur ne meurt pas ce n'est plus une rumeur...mais la réalité "

BANDE DE RACISTE VA !!! faut rien dire dans se pays juste baisser son pantalon :eek: "VOTEZ ZLATAN !!!! PAYS DE ***** !!!"
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
et pourtant....... ils arrivent, mais apparemment pas chez certains! on peut avoir vos adresses, juste pour vous envoyer un peu des nôtres!!!!!!
 
Haut Bas