• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ils nous les veulent tous????

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 927
Moi ce qui me fait chier, c'est qu'à un an près on aurait pu chopper Galthié pour entraîner l'usap...
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Le seul joueur que l'on peut leur donner c'est Castex, il n'a plus rien à faire à L'Usap, beaucoup de clubs l'ont bien compris (Narbonne, Bourgoin, Castres, Dax, Wasps).
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 580
Le seul joueur que l'on peut leur donner c'est Castex, il n'a plus rien à faire à L'Usap, beaucoup de clubs l'ont bien compris (Narbonne, Bourgoin, Castres, Dax, Wasps).

Je suis pas de ton avis, c'est le 3ème pilier du club et durant l'absence de mas et pulu, il a quand même limité la casse. La déception à ce poste est shuster car lui par contre est considéré comme le numéro 2 à gauche et ce joueur ne progresse pas voire il régresse. D'ailleur le petit tao est au dessus et à ce jour shuster est clairement le 3ème pilier gauche. casteix a un très bon esprit, il sait qu'il est remplaçant et dès qu'il rentre il se donne à fond. Si on arrive à recruter johnston tout en gardant mas, on sera bien armé l'année prochaine
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Le seul joueur que l'on peut leur donner c'est Castex, il n'a plus rien à faire à L'Usap, beaucoup de clubs l'ont bien compris (Narbonne, Bourgoin, Castres, Dax, Wasps).

Tu en racontes des salades hein.
 

burro91

USAPiste bavard
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
119
Réactions
0
Toulouse. C'est mieux en foot actuellement, en Rugby aussi, en HandBall les joueurs ne sont pas au tribunal, il y a une équipe de Hockey en D1. LoL

Bon ce ci dit, en Rugby Le MHRC est le club qui reçoit le plus de subventions aprés Toulon en terme de volume.

Certes, mais en terme de bassin de population, Toulouse, est aussi bien supérieure à Montpellier et son agglo...donc, on peut relativiser sa supériorité "sportive" face à Montpell.
Quand à la "vampirisation" des clubs régionaux, si Montpellier à ses Béziers et Narbonne, (et jamais l'USAP je l'éspère); que dire des Montauban et Colomiers.
 
Haut Bas