• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ils nous les veulent tous????

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Puis Montpellier c'est parfait pour l'anonymat des joueurs: L'équipe type du MHRC selon leurs "quelques" supporters (qui se disent gros fervents avec le maillot et tout):

Trinh Duc- Ouedraogo- Gorgodze- l'argentin qui bute et le 8 qui avance (ils ne connaissent pas leurs noms). Voilà ça s'arrête là.

Sinon j'ai dû leur apprendre qu'ils avaient Santiago Fernandez, Amorosino, Nagusa, Figallo, Fakate...

Ils te demandent si le mhrc à gagné le lundi matin et après ils te chambrent en te disant "nous on a Trinh Duc, Galthier et un public de folie, ils ont quoi l'USAP? et chabal il a failli signer tu t'en rend compte jamais il irait à l'USAP chabal hein! bah nous il a failli signer! nous on est champions au foot et perpignan ect..." Et là tu dois leur apprendre le rugby, mais ils ne t'écoutent pas, ils sont montpelliérains donc ils ont la science infuse: Montpellier a gagné plus de titres et à plus d'histoire que l'USAP.
Et j'en passe des meilleures concernant le stade, l'ambiance ect... je me suis déjà exprimé à ce sujet.

Club insupportable, dans une ville qui n'est pas une ville de rugby, d'ailleurs pas une ville de sport tout court.

Club à rayer de la carte.
Ce qui est insupportable, c'est des commentaires comme le tien. Ce n'est pas parce que ton club a 100 ans d'histoire que tu mérites plus que les montpellierains d'être supporter d'un club de rugby. Il y a à Montpellier de vrais supporters du MHR qui suivent ce club depuis des années et ce malgré ses déboires, ce qui leur donne encore plus de mérite. La ville est grande et le MHR a la chance d'avoir aussi des spectateurs qui remplissent le stade et les caisses, tant mieux pour eux. La prochaine fois, puisque toi tu respires le rugby, au lieu de perdre ton temps à discuter avec les spectateurs, va boire une bière avec des supporters; Ils sont faciles à reconnaître, ils ont tous plus que la quarantaine, ne s'encombrent pas d'accessoires à fleur bleue et ne sont pas très expressifs, même dans la victoire. Normal, quand on a connu la deuxième division et la PROD2, et qu'on s'est fait virer de son stade fétiche, on sait rester humble.

Dans tous les cas, je trouve minable de parler ainsi d'un autre club et de ses supporters et je tiens à préciser aux supporters des autres clubs qui parcourent ce forum que tous les supporters de l'USAP ne sont pas ainsi et ne cautionnent pas ce genre de conneries.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
La région investit plus à Montpel que chez nous, mais avec Bourquin, je pense que la tendance devrait s'inverser.... Du moins je l'espère. En tout ce qui est sure, c'est que leur président perd de l'argent chaque année à force d'investir.

cela fait plus de 50 ans que la region nous donnes des miettes surtout avec FRECHE,cela sera de meme avec BOURQUIN lui c'est le 13
 
Dernière édition par un modérateur:

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Ce qui est insupportable, c'est des commentaires comme le tien. Ce n'est pas parce que ton club a 100 ans d'histoire que tu mérites plus que les montpellierains d'être supporter d'un club de rugby. Il y a à Montpellier de vrais supporters du MHR qui suivent ce club depuis des années et ce malgré ses déboires, ce qui leur donne encore plus de mérite. La ville est grande et le MHR a la chance d'avoir aussi des spectateurs qui remplissent le stade et les caisses, tant mieux pour eux. La prochaine fois, puisque toi tu respires le rugby, au lieu de perdre ton temps à discuter avec les spectateurs, va boire une bière avec des supporters; Ils sont faciles à reconnaître, ils ont tous plus que la quarantaine, ne s'encombrent pas d'accessoires à fleur bleue et ne sont pas très expressifs, même dans la victoire. Normal, quand on a connu la deuxième division et la PROD2, et qu'on s'est fait virer de son stade fétiche, on sait rester humble.

Dans tous les cas, je trouve minable de parler ainsi d'un autre club et de ses supporters et je tiens à préciser aux supporters des autres clubs qui parcourent ce forum que tous les supporters de l'USAP ne sont pas ainsi et ne cautionnent pas ce genre de conneries.

Perso je comprend un peu Christian Bale même si je le trouve un peu dur...j'ai du mal aussi avec certain publics...dont le MHRC alors ok ils sont peut être pas tous comme ça mais bon c'est comme avec le ST ou l'ASM c'est une tendance!
Faut pas nier que chez nous y'a des sauvages, des pessimistes, des exigeants qui sifflent les joueurs, et alors il faut de tout pour faire un public le truc c'est de l'assumer et d'essayer de relever le niveau!

Pendant un temps le MHRC s'est vu trop beau, au dessus de l'USAP, avec ses 5 fantastiques, etc, du coup ils ont pris des roustes et pensent qu'ils peuvent devenir un grand club sous prétexte que c'est une grande ville et qu'on gagne au foot ou au handball....tsss tsss ça marche pas comme ça!
Après j'aime pas trop le mot rayé de la carte...non non du Top 14 ça suffira hahahaha
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
J'ai deja dit ici que je ne croyais pas audepart de MAS a Montpellier,par contre il est malheureusement possible que RTW y aille.IL ne faudrait pas que l'USAP devienne le reservoir de Montpellier;cela dependra entre autre de la politique du nouveau president.Le rugby pro français s'oriente vers une concentration dans les grandes villes,et la question essentielle nous concernant,est de savoir si dans notre region il ya encore la place pour 2 equipes en top 14?Ma reponse est oui ,a une condition,ne pas se lancer dans une politique echevellée de recrutement de stars ou supposées telles;ce qui induit comme deuxieme condition,d'accepter de voir l'USAP stagner quelques saisons encore dans le ventre mou du TOP14;les investisseurs et les supporters sont ils prets a l'accepter?sI nous n'avons qu'une vision a court terme,qui consisterait a imiter ce que fait Montpellier et les clubs des grandes agglomerations,Grenoble,bordeaux,Lyon;Paris,alors nous disparaitrons;car Montpellier restera toujours plu attractive que PERPIGNAN
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 796
Réactions
5 510
Il faut arrêter la parano, ce n'est pas la région qui donne plus, c'est l'agglomération de Montpellier qui donne une subvention énorme à ce club.
 

burro91

USAPiste bavard
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
119
Réactions
0
Perso, je trouve que dire que Montpellier n'est pas une ville de Sport, faut un sacré culôt.
Quelle autre ville en Françe peut se targuer d'avoir des équipes en premières divisions -et pas forcément dans le ventre mou- des trois sports collectifs majeurs de l'Héxagone, hein?....
Y'a que Paname et sa banlieue qui peuvent le faire, voire Toulouse, quoique je sais pas ce qu'ils valent en HB.
Mais bon, c'est la capitale régionale, symbole de l'opression, on peut comprendre la rivalité.:6775:
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
Perso, je trouve que dire que Montpellier n'est pas une ville de Sport, faut un sacré culôt.
Quelle autre ville en Françe peut se targuer d'avoir des équipes en premières divisions -et pas forcément dans le ventre mou- des trois sports collectifs majeurs de l'Héxagone, hein?....
Y'a que Paname et sa banlieue qui peuvent le faire, voire Toulouse, quoique je sais pas ce qu'ils valent en HB.
Mais bon, c'est la capitale régionale, symbole de l'opression, on peut comprendre la rivalité.:6775:

Toulouse. C'est mieux en foot actuellement, en Rugby aussi, en HandBall les joueurs ne sont pas au tribunal, il y a une équipe de Hockey en D1. LoL

Bon ce ci dit, en Rugby Le MHRC est le club qui reçoit le plus de subventions aprés Toulon en terme de volume.
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Ecoute j'ai vécu à Montpellier, au stade des fantômes j'y suis allé (et pas qu'une fois) et les supporters de Montpellier je les ai vus, placé derrière leur "kop" à chaque fois ils ont été hautains dans les tribunes, que ce soit avec les catalans, mais également avec les Toulonnais, clermontois et biarrots (des matchs que je sui allé voir).

Aujourd'hui, au vu de notre budget et de l'évolution du rugby, notre club est en situation de survie, je n'ai pas envie qu'on finisse comme Narbonne et Béziers.
Il faut savoir qu'au moment ou le rugby se popularise, ce club qui aujourd'hui est considéré comme le club phare du Languedoc-Roussillon dans les médias l'est aussi pour les gens qui se cherchent un club à supporter, mais surtout pour les sponsors potentiels qui vont plutôt se tourner vers eux que vers nous (je suis sur qu'on à déjà pris des "râteaux" à ce niveau là). Il en résulte pour nous un manque à gagner évident en terme d'argent, d'image et de popularité, facteurs qui seront indispensables à la survie du club justement au vue de la conjoncture et de l'évolution de notre sport.

Désole de ma réaction face à cette injustice, mais L'USAP "mes q un club" est un club qui fait partie à part entière de notre vie de tous les jours, de notre département, de son histoire, de son patrimoîne culturel, ce club on l'a dans le sang, il faut savoir défendre son territoire. Eux ils en ont rien à carer de leur club de rugby, crée quasi artificiellement et par le blé, puis ils ont le foot le hand et compagnie. Alors si il ne doit en rester qu'un, puisque la conjoncture ne nous permettra pas de garder les deux faut pas se leurrer, autant que ce soit celui qui engendre le plus de passion, le plus identitaire.


Pour ce qui est des vrais supporters, je n'ai pas eu l'honneur d'en rencontrer et excuse moi, mais bon comme tu dis si ils ne sont pas barriolés et qu'ils se comptent sur les doigts d'une main c'est dur de deviner...
 
Haut Bas