• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ils nous les veulent tous????

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Montpellier sur un gros coup en 2e-ligne



Comme évoqué, Montpellier est très actif sur le marché des transferts en vue de la saison prochaine puisque Mohed Altrad va encore mettre la main à la poche.

Et selon Midi Olympique, la priorité de recrutement se nomme Nathan Sharpe. Le capitaine des Wallabies (34 ans, 113 sélections) a reçu une proposition. Le MHR veut prendre les devants puisque Drikus Hancke a annoncé la fin de sa carrière en fin de saison et que Aliki Fakaté, comme Mickaël de Marco, sont en fin de contrat. Du coup, toujours selon le bi-hebdomadaire, une autre piste est explorée. Elle mène à Robins Tchale-Wtachou, en fin de contrat avec Perpignan.


IL VA FALLOIR faire vite sinon....:420627::420627::420627::420627::420627:
Mais entre nous ils ont tant de fric que cela:325599::325599::325599::325599:
C'est vrai tout ce que la main atteint pas n'est que rêve:231183::231183::231183::231183:
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Il serait intéressant de connaître la part des diverses subventions publiques (mairie, agglo, conseil général, région) dans le budget du MHRC...
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
La région investit plus à Montpel que chez nous, mais avec Bourquin, je pense que la tendance devrait s'inverser.... Du moins je l'espère. En tout ce qui est sure, c'est que leur président perd de l'argent chaque année à force d'investir.
 

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
Cal dir també que Montpeller està perdent tots els argentins i tindrà de trobar jugadors per substituir-los.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Montpellier se trouve en ce moment actif car ils vont viré la quasi totalité de leur argentins.Car ils payent des mec qui vont avoir que 3 à 5 mois au mieux dans l'année pour les internationaux.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Montpellier se trouve en ce moment actif car ils vont viré la quasi totalité de leur argentins.Car ils payent des mec qui vont avoir que 3 à 5 mois au mieux dans l'année pour les internationaux.

Oui cela a été confirmé par Galthié lors du match de l'EDF contre les Pumas
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je n'aime pas Montpelier , et je suis assez d'accord avec ce que j'ai lu plus haut , si j'étais joueur pro et surtout de renom j'irais pas me perdre laba mais l'argent ça aide donc on sais jamais , mais je pense que Montpelier n'a pas les moyens de son ambitions , nonu , mermoz , ranger , franchement que ce qu'il irais foutre laba quand ya des Toulon , Clermont et Racing dessus
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Puis Montpellier c'est parfait pour l'anonymat des joueurs: L'équipe type du MHRC selon leurs "quelques" supporters (qui se disent gros fervents avec le maillot et tout):

Trinh Duc- Ouedraogo- Gorgodze- l'argentin qui bute et le 8 qui avance (ils ne connaissent pas leurs noms). Voilà ça s'arrête là.

Sinon j'ai dû leur apprendre qu'ils avaient Santiago Fernandez, Amorosino, Nagusa, Figallo, Fakate...

Ils te demandent si le mhrc à gagné le lundi matin et après ils te chambrent en te disant "nous on a Trinh Duc, Galthier et un public de folie, ils ont quoi l'USAP? et chabal il a failli signer tu t'en rend compte jamais il irait à l'USAP chabal hein! bah nous il a failli signer! nous on est champions au foot et perpignan ect..." Et là tu dois leur apprendre le rugby, mais ils ne t'écoutent pas, ils sont montpelliérains donc ils ont la science infuse: Montpellier a gagné plus de titres et à plus d'histoire que l'USAP.
Et j'en passe des meilleures concernant le stade, l'ambiance ect... je me suis déjà exprimé à ce sujet.

Club insupportable, dans une ville qui n'est pas une ville de rugby, d'ailleurs pas une ville de sport tout court.

Club à rayer de la carte.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas