• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il faut prolonger d'urgence le trio Delpoux / De Carli / Arlettaz

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
avant de deifier Delpoux attendons la fin de la saison et le debut de l'autre.La le passé sera completement effacé et Delpoux pourra assumer l'entiere responsabilité des echecs comme des succes .Moi j'ai des doutes et je me mefie toujours des grands elans d'enthousiasme ,surtout lorsqu'ils reposent pour le momment sur pas grand chose

ça veut dire quoi "deifier"?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
avant de deifier Delpoux attendons la fin de la saison et le debut de l'autre.La le passé sera completement effacé et Delpoux pourra assumer l'entiere responsabilité des echecs comme des succes .Moi j'ai des doutes et je me mefie toujours des grands elans d'enthousiasme ,surtout lorsqu'ils reposent pour le momment sur pas grand chose

Enfin quelqu'un de lucide .......le jeu maintenant n'a plus rien a voir avec la bouillie pratiquée depuis le début de saison ....pour Didier Sanchez si l'info est confirmée , ceci explique cela ,certains n'auront plus à se cacher les mercredi !!! C'est super ...


Encore un effort et je remonte la Curling Catalan Dream Team :262944::262944::262944::262944:
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Preums!!! :262944::262944::262944::262944:

Et j'en ai autant pour vous. hahahahahahahaha

On peut en parler pendant 16 mois ( la durée du contrat du staff mrgreen) on ne sera jamais d'accord :325599::325599::325599::325599: :6775:

En même temps on n'est pas obligés d'être d'accord non plus. Ce qui me gène chez toi par contre, c'est que tu as de suite rejeté en bloc le système de Delpoux (et Delpoux lui même plutôt) sans attendre de voir ce que ça donnerait par la suite, lorsqu'on sentirait une équipe plus mature alors qu'on la voyait jeune jusqu'à il y a peu.
Tu sembles avoir une dent plus personnelle contre lui ! Mais ça, c'est ton affaire.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
La meme chose que la definition qu'en donne le Larousse

merci de me traiter d'ignare,mais moi je lis plutot le"Lablonde"!
avec ton esprit superieur tu comprends pas grand chose finalement!(tu dois :(etre bien seul):(
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
merci de me traiter d'ignare,mais moi je lis plutot le"Lablonde"!
avec ton esprit superieur tu comprends pas grand chose finalement!(tu dois :(etre bien seul):(

Quelle reponse voulais tu que je te donne?Je n'en vois pas d'autres;sans doute que mon esprit superieur.. ,comme tu dis ,ne l'est pas encore assez .Je ne comprends pas ces crises de susceptibilites mal placées qui n'ont pas lieu d'etre,aumoins a cause de cette reponse la;Rassure toi je lis aussi l'equipe et les post de ce forum
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Quelle reponse voulais tu que je te donne?Je n'en vois pas d'autres;sans doute que mon esprit superieur.. ,comme tu dis ,ne l'est pas encore assez .Je ne comprends pas ces crises de susceptibilites mal placées qui n'ont pas lieu d'etre,aumoins a cause de cette reponse la;Rassure toi je lis aussi l'equipe et les post de ce forum

ah,c'est pour ça!
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Pourquoi ? Il a raison de vouloir garder un staff qui a mis 6/7 mois à s'appercevoir que son "plan de jeu" basé:
-sur un jeu de passes à outrance même dans nos 5m
- une interdiction absolue de trouver une touche, de faire un groupé pénétrant
- de faire systématiquement des 8/9 sur notre mélée affaiblie après les blessures de Mas et Pulu avec perte de balles 99% des fois
- ne pas travailler la récupération sur les renvois

était voué à l'échec.

Le beach-rugby est mort , vive le rugby :231183::231183::231183::231183::231183:

Mieux vaut tard que jamais , on est (ENFIN) sur la bonne voie pour être dans les 6 , la preuve mon équipe de Curling a dû déclarer "forfait général" pour la suite de la saison hahahaha

Pour revenir à De Carli , il paraît que Didier Sanchez n'est plus interdit de séjour à AG ,
Y-a-t-il une relation de cause à effet avec les progrès fulgurants de notre jeu d'avants

Pour ce qui est en gras : c'est une info que j'avais déja entendu et qui m'avait fait avoir exactement la même reflexion comme quoi...

Pour le reste il faut avouer que le jeu de l'équipe a évolué depuis le debut de saison notamment sur la faculté d'adaptation au jeu de l'équipe adverse, preuve que Delpoux n'est pas si tétu que cela et qu'il sait se remettre en question même si on peut regretter le temps qu'il a mis à se rendre compte que jouer à la baballe c'est bien; mais gagner c'est mieux mrgreen

Pour en revenir à De Carli j'aimerais que quelqu'un ici me cite un exemple de ce qu'il a apporté au club et notamment au jeu d'avant (puisque c'est son rôle) je ne dis pas qu'il est nul ou mauvais mais je demande juste que l'on m'éclaire à ce sujet :231183:
 
Haut Bas