• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il faut prolonger d'urgence le trio Delpoux / De Carli / Arlettaz

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
En même temps on n'est pas obligés d'être d'accord non plus. Ce qui me gène chez toi par contre, c'est que tu as de suite rejeté en bloc le système de Delpoux (et Delpoux lui même plutôt) sans attendre de voir ce que ça donnerait par la suite, lorsqu'on sentirait une équipe plus mature alors qu'on la voyait jeune jusqu'à il y a peu.
Tu sembles avoir une dent plus personnelle contre lui ! Mais ça, c'est ton affaire.


Donc avant le mois de janvier tu as trouvé que le jeu de l'Usap n'était pas un suicide sportif ?
Et que depuis l'équipe joue enfin au rugby après un virage à 180° du staff qui s'est apperçu que son "plan de jeu" des 6 premiers mois été nullissime n'est qu'une abbération ?

Si moi j'ai une dent contre lui (d'après ce que tu dis) toi tu déposes un cierge en son honneur tous les jours depuis le 1er juillet 2012 :231183::231183:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Donc avant le mois de janvier tu as trouvé que le jeu de l'Usap n'était pas un suicide sportif ?
Et que depuis l'équipe joue enfin au rugby après un virage à 180° du staff qui s'est apperçu que son "plan de jeu" des 6 premiers mois été nullissime n'est qu'une abbération ?

Si moi j'ai une dent contre lui (d'après ce que tu dis) toi tu déposes un cierge en son honneur tous les jours depuis le 1er juillet 2012 :231183::231183:

et donc Crachat se livre a une sorte de deification (terme soufflé par Pixe)
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
avant de deifier Delpoux attendons la fin de la saison et le debut de l'autre.La le passé sera completement effacé et Delpoux pourra assumer l'entiere responsabilité des echecs comme des succes .Moi j'ai des doutes et je me mefie toujours des grands elans d'enthousiasme ,surtout lorsqu'ils reposent pour le momment sur pas grand chose

Enfin quelqu'un de lucide .......le jeu maintenant n'a plus rien a voir avec la bouillie pratiquée depuis le début de saison ....pour Didier Sanchez si l'info est confirmée , ceci explique cela ,certains n'auront plus à se cacher les mercredi !!! C'est super ...

et donc Crachat se livre a une sorte de deification (terme soufflé par Pixe)


hahahahahahahahahaha
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
Entièrement d'accord!
D'ailleurs si l'on parle beaucoup du boulot de Delpoux et De Carli (beaucoup critiqué mais qui fait un bon boulot selon moi!) on parle pas assez de celui de P.Arlettaz.
Nos arrières sont très bons cette année, dés qu'on écarte on est dangereux, il y a de la profondeur dans nos attaques et toujours du soutien. Reconstruire un jeu après 2 ans de Manas (petite pensée à l'US Dax: condoléances, RIP, in memoriam tout ça...), il fallait le faire, vraiment, chapeau à lui!
On aurait du lui confier les arrières dés le départ de Azéma à Clermont.

D'ailleurs nos 3 entraineurs sont adorés des joueurs, oui il faut prolonger notre trio de choc!

entièrement d'accord manas a été une grosse chèvre à partir de fin 2006! sinon respect pour avant mais à partir de cette date c'est plus devenu un boulet qu'autre chose. je ne comprendrais jamais qu'on lui ai confié les clés du camion usap. ça a été ça le principal élément déclencheur de la descente aux enfers pendant 2 ans!
mais nôtre usap est toujours là et reprend du poil de la bête et on l'aime!!! allez l'usap!!! :609498:
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
mitoner c'est quand tu raconte des mitos!
je mitonnes
tu mitonnes
il mitonne
...
 
Haut Bas