• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il faut prolonger d'urgence le trio Delpoux / De Carli / Arlettaz

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Quel que soit notre classement à l'issue de la phase régulière, la compétence du staff est incontestable ! Quand on pense qu'on perd sur le fil à Castres et à Grenoble...Imaginez notre classement avec ces 6 points en plus...
La compétence technique et dans la gestion de groupe semble évidente !
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 626
Réactions
1 744
Entièrement d'accord!
D'ailleurs si l'on parle beaucoup du boulot de Delpoux et De Carli (beaucoup critiqué mais qui fait un bon boulot selon moi!) on parle pas assez de celui de P.Arlettaz.
Nos arrières sont très bons cette année, dés qu'on écarte on est dangereux, il y a de la profondeur dans nos attaques et toujours du soutien. Reconstruire un jeu après 2 ans de Manas (petite pensée à l'US Dax: condoléances, RIP, in memoriam tout ça...), il fallait le faire, vraiment, chapeau à lui!
On aurait du lui confier les arrières dés le départ de Azéma à Clermont.

D'ailleurs nos 3 entraineurs sont adorés des joueurs, oui il faut prolonger notre trio de choc!
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Ce staff a l'air de bien vivre , il fait du bon boulot avec un franc parlé qui nous correspond bien.
Reconduction immédiate pour être encore meilleurs l'an prochain !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 807
Réactions
5 519
N'empêche j'étais assez dubitatif du travail d'Azéma, mais quand on a vu ce qui s'est passé avec Manas là...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Il faut conserver Delpoux, pour une fois qu'un entraîneur arrive avec un projet (en comparaison de Delmas haha), un recrutement cohérent (aucun des joueurs qu'il a fait venir est nul), quand tu le vois geuler sur la touche tu sens qu'il est investi à fond dans le cluP!

Il faut conserver Arlettaz, car pour une fois il y a du jeu dans nos lignes arrière, nos 3/4 sont plus rapide, plus technique, et voir un coach qui joue avec les joueurs pendant l'entraînement, et le respect qu'il dégage, moi je dis il est bon notre Pat!

Après pour De Carli je sais pas trop, j'ai l'impressions qu'au niveau de la mélé nous avons toujours des problemes (depuis le début de la saison), et un manque de discipline des avants qui nous coûte quelques matchs!
 

Buzz l'éclair

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
46
Réactions
6
Il faut conserver Delpoux, pour une fois qu'un entraîneur arrive avec un projet (en comparaison de Delmas haha), un recrutement cohérent (aucun des joueurs qu'il a fait venir est nul), quand tu le vois geuler sur la touche tu sens qu'il est investi à fond dans le cluP!

Il faut conserver Arlettaz, car pour une fois il y a du jeu dans nos lignes arrière, nos 3/4 sont plus rapide, plus technique, et voir un coach qui joue avec les joueurs pendant l'entraînement, et le respect qu'il dégage, moi je dis il est bon notre Pat!

Après pour De Carli je sais pas trop, j'ai l'impressions qu'au niveau de la mélé nous avons toujours des problemes (depuis le début de la saison), et un manque de discipline des avants qui nous coûte quelques matchs!

le problème vient il du coach des avants, ou des avants eux mêmes, ou du planning de leurs présences (internationaux), vaste question...
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Oui moi aussi j'attend de voir ce que sera la seconde saison et puis qui sait ce que fera Jacques Brunel à l'échéance de son contrat avec la Fédération italienne.

Parle pas de malheur , laisse-le finir avec l'Italie et prendre sa retraite... il est dépassé.
 
Haut Bas