• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

il est devenu fou

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
Au temps où l'Usap savait se faire respecter sur le terrain , je ne me serai pas fait de souci .... là , je suis dubitatif...

Il nous faut : du Jgenti, du JPP, du Léo (en 3e ligne), voire du Marty...
Un grand Tao motivé comme au RM, un petit Tao pour les achever en mêlée (surtout leur 3 :6775:)
Du Guitoune bien en cannes, une charnière inspirée, un jeu au pied efficace
On garde la balle, on défend comme des chiens, bref, deux fois rien et çà va le faire :231183:
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
J'ai toujours soutenu Nicolas Mas. J'aime bien son coté maladroit quand il s'exprime. Ses qualités de joueur son indiscutables (il a encore fait le métier contre Toulouse).
Mais sa dernière vidéo est une catastrophe. Il s'est grillé pour longtemps. Je suis sonné. Comment a t'il pu se ridiculiser à ce point ? J'espère qu'il n' a pas vu le côté provoc. J' étais de ceux qui pensaient l'applaudir vendredi, mais là je suis scié. Triste fin de carrière pour ce super joueur et malgré tout ce bon mec (je le pense encore malgré tout).

Quand j'ai lu ton message, j'ai cru que Nico se moquait dans cette vidéo de l'Usap, de Perpignan, du Roussillon... Maintenant que je viens de voir la vidéo, je me demande où est le problème. Mas est un joueur de Montpellier à qui la direction du club a demandé de faire une vidéo à l'attention de ses supporters (ceux de Montpellier). Rien de plus normal à cette vidéo sauf que ce n'est pas un très grand acteur mais ça on le savait déjà.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
A Montpellier, ce sont les seuls qui ont des tutos pour apprendre à devenir supporteurs....mrgreen
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Quand j'ai lu ton message, j'ai cru que Nico se moquait dans cette vidéo de l'Usap, de Perpignan, du Roussillon... Maintenant que je viens de voir la vidéo, je me demande où est le problème. Mas est un joueur de Montpellier à qui la direction du club a demandé de faire une vidéo à l'attention de ses supporters (ceux de Montpellier). Rien de plus normal à cette vidéo sauf que ce n'est pas un très grand acteur mais ça on le savait déjà.

A mon avis,Mas a fait un pari avec les dirigeants et joueurs de Montpellier,du style,les supporters de l'Usap sont des impulsifs,ils partent au quart de tour,on va les faire enrager,donc pour moi c'est de l'humour au second degré,ni plus,ni moins!D'ailleurs il a un petit sourire en coin,et il a gagné puisque vous marchez!C'est trop gros pour être crédible,c'est de l'HUMOUR ALORS SOYEZ FINS,laissez courir et la vanne devient un flop!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Le pilier de Montpellier est ridicule, c'est un fait... il aurait fait la même quand il était à l'USAP, qu'auriez vous dit ?

Pour moi il aurait été ridicule tout autant...

Dans cette affaire c'est le service com du MHR qui est naze, à l'image de la danse du ventre de Galthié à la fin du match contre Toulouse, à l'image d'Altrad qui menace dans les médias l'asso du club, il y a 2 ans de vendre le club comme un vulgaire supermarché s'ils ne signent pas je ne sais plus quel papelar...

Club de nazes, point final.

Défonçons les vendredi et n'en parlons plus !!!
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
A Montpellier, ce sont les seuls qui ont des tutos pour apprendre à devenir supporteurs....mrgreen

Oh, c'est beau, cela aurait pu être de moi : je suis fier de toi, petit, tu portes haut nos armoiries !!! mrgreen
 
Haut Bas