• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

il est devenu fou

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
259
Réactions
234
A mon avis,Mas a fait un pari avec les dirigeants et joueurs de Montpellier,du style,les supporters de l'Usap sont des impulsifs,ils partent au quart de tour,on va les faire enrager,donc pour moi c'est de l'humour au second degré,ni plus,ni moins!D'ailleurs il a un petit sourire en coin,et il a gagné puisque vous marchez!C'est trop gros pour être crédible,c'est de l'HUMOUR ALORS SOYEZ FINS,laissez courir et la vanne devient un flop!

Heureusement qu'il y a des intelligences supérieures qui savent tout décrypter. Merci d'éclairer le pauvre ignare que je suis. Mais je te promets "d'être fin" comme tu dis. Moi qui n'avait pas vu que c'était de l'humour... Mais qu'est ce que je suis bête.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
259
Réactions
234
Je ne crois pas qu'il soit attardé. C'est un bon gars, j'en suis sur. Mais je continue de penser qu'il a fait une bourde qui lui restera collée à la peau longtemps. Mais effectivement , il n'y a rien de grave. Toutefois entendre Mas ,emblème de l'Usap, enfant du pays, parler de meilleur public de France pour Montpellier, à quelques jours d'un match contre nous, c'est pour le moins maladroit.
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Heureusement qu'il y a des intelligences supérieures qui savent tout décrypter. Merci d'éclairer le pauvre ignare que je suis. Mais je te promets "d'être fin" comme tu dis. Moi qui n'avait pas vu que c'était de l'humour... Mais qu'est ce que je suis bête.

Je ne voulais pas me croire supérieur en disant ça,et loin de moi l'idée de rabaisser qui que ce soit,surtout pas les supporters de l'Usap dont je fais partie!
Simplement ça me semble trop gros pour être vrai,et puis en réagissant,on se place tout de suite en infériorité donc on laisse pisser,c'est mieux!ça prouve aussi que la passion des supportes de l'Usap est trés forte(moi aussi)et on ne rigole pas avec les principes,c'est bien aussi!
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je ne crois pas qu'il soit attardé. C'est un bon gars, j'en suis sur.

L'un n'empêche pas l'autre !!! :p

Bien sûr que "attardé" est bien trop fort, mais il n'a pas non plus inventé l'eau chaude !!! :p
 
Haut Bas